Un Core a disparu!
Yopack
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Yopack Messages postés 3 Statut Membre -
Yopack Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec un des coeurs de mon portable Acer Aspire 5930G. Le processeur: Intel Core 2 Duo P8400 cadencé à 2.26 Ghz. Le problème: un coeur ne fonctionne pas.
Il est reconnu par le soft d'identification d'Intel.
Mais j'ai testé avec Everest, Cpu-z et Speedfan --> introuvable... et les perfs sont vraiment pas celles qu'on pourrait attendre d'un proc comme celui-là.
De plus, dans le gestionnaire des tâches, il n'y a qu'un seul graphe (le coeur *1 est sollicité à 100%) alors que bizarrement, dans le volet de gestion des périphériques
> j'ai bien 2 coeurs (type Processeurs)
> dans l'onglet Ordinateur, j'ai ça: PC avec processeur X86 ACPI.
Quelqu'un aurait une idée? J'ai déjà regardé dans le bios, pas de modif, tout est ok. e proc est HS ou alors la carte -mère?
Merci d'avance!
J'ai un soucis avec un des coeurs de mon portable Acer Aspire 5930G. Le processeur: Intel Core 2 Duo P8400 cadencé à 2.26 Ghz. Le problème: un coeur ne fonctionne pas.
Il est reconnu par le soft d'identification d'Intel.
Mais j'ai testé avec Everest, Cpu-z et Speedfan --> introuvable... et les perfs sont vraiment pas celles qu'on pourrait attendre d'un proc comme celui-là.
De plus, dans le gestionnaire des tâches, il n'y a qu'un seul graphe (le coeur *1 est sollicité à 100%) alors que bizarrement, dans le volet de gestion des périphériques
> j'ai bien 2 coeurs (type Processeurs)
> dans l'onglet Ordinateur, j'ai ça: PC avec processeur X86 ACPI.
Quelqu'un aurait une idée? J'ai déjà regardé dans le bios, pas de modif, tout est ok. e proc est HS ou alors la carte -mère?
Merci d'avance!
A voir également:
- Un Core a disparu!
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Clavier disparu android - Guide
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon compte facebook a disparu - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert