Les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure.
Comment la faire venir ?
Merci
A voir également:

9 réponses

TAZEUS Messages postés 64 Statut Membre 2

Bonjour,

Fait un clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" suivant le Windows que tu as puis clique sur "Gérer" et ensuite "gestionnaire de périphériques" et regarde si ta ou tes carte(s) réseaux sont désactivée(s) ou bien installée(s).
0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a voir si mes carte(s) réseaux sont désactivée(s) ou bien installée(s).
J'utilise XP.
Merci
0

Dans le gestionnaire de périphériques les composants non installés sont affichés avec un petit triangle "attention" jaune devant, si ils sont désactivés ta une petite croix rouge dessus, est-ce-ton cas ?
0
Utilisateur anonyme

Non devant carte réseau il y a un petit +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et si je clique sur le + , il y a carte réseau 1394 et itel(r) pro/100 ve network connection et si je fais clique droit dessus je peux constater désactiver et désinstaller apparement , il sont déja installer ...
0

Si tu clique sur le petit + sa te met quoi?

Il faut savoir aussi que suivant ton Windows l'icone Réseau ( les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure) disparaissent si tu est connecté à un réseau (à ta box ADSL par exemple)
0
Utilisateur anonyme

Mais comment je vais faire pour voir mes propriétés internet pour les dire a ma wii ?
0

Pour connecter ta WII à internet ton PC n'a aucune utilité, fait une recherche Wifi depuis ta WII indique ta BOX ADSL tu rentre la cle Wifi qui est indiquée sous ta BOX et le reste se fait tout seul .
0
Utilisateur anonyme

j'utilise un réseau privée et je ne trouve pas mon réseau publique ^^
0