A voir également:
- Les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Ecrans ordinateurs - Guide
9 réponses
Bonjour,
Fait un clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" suivant le Windows que tu as puis clique sur "Gérer" et ensuite "gestionnaire de périphériques" et regarde si ta ou tes carte(s) réseaux sont désactivée(s) ou bien installée(s).
Fait un clic droit sur "poste de travail" ou "ordinateur" suivant le Windows que tu as puis clique sur "Gérer" et ensuite "gestionnaire de périphériques" et regarde si ta ou tes carte(s) réseaux sont désactivée(s) ou bien installée(s).
Je n'arrive pas a voir si mes carte(s) réseaux sont désactivée(s) ou bien installée(s).
J'utilise XP.
Merci
J'utilise XP.
Merci
Dans le gestionnaire de périphériques les composants non installés sont affichés avec un petit triangle "attention" jaune devant, si ils sont désactivés ta une petite croix rouge dessus, est-ce-ton cas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si je clique sur le + , il y a carte réseau 1394 et itel(r) pro/100 ve network connection et si je fais clique droit dessus je peux constater désactiver et désinstaller apparement , il sont déja installer ...
Si tu clique sur le petit + sa te met quoi?
Il faut savoir aussi que suivant ton Windows l'icone Réseau ( les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure) disparaissent si tu est connecté à un réseau (à ta box ADSL par exemple)
Il faut savoir aussi que suivant ton Windows l'icone Réseau ( les 2 petits ordinateurs a coté de l'heure) disparaissent si tu est connecté à un réseau (à ta box ADSL par exemple)