Nouvel Excell: comment faire fct (a1+b1)/c1?

Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Nouvel Excell: comment faire fct (a1+b1)/c1?

Bonjour,

Je suis habitué à Open Office et avant j'utilisais une ancienne version de Microsoft Office.
Je dois d'urgence aider une copine à faire des trucs avec le dernier Microsoft Office et je suis déboussolé par la nouvelle présentation.
Je veux dans D1 mettre la fonction
D1=(A1+B1)/C1
ou
D1=(somme(A1:B1))/C1
or quand je vais dans fonction, j'arrive à créer la somme mais je suis ensuite obligé de sortir et ne peux ajouter la division.
C'est urgent pour ma copine, je n'ai pas le temps de lire un tutoriel.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à vous,

LHR

2 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Et pourquoi tu n'écris pas directement ta formule dans la cellule ou dans la zone d'édition ?
Double-clique dans la cellule et tu pourras éditer
eric
0
Licorne rose Messages postés 1047 Statut Membre 227

Parce que je n'y arrive pas: la fct n'est pas prise en compte!
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Tu n'as pas le temps de lire un tutoriel mais tu n'as pas le temps non plus d'expliquer correctement ton ton problème apparemment.
De je suis ensuite obligé de sortir et ne peux ajouter la division on passe à la fct n'est pas prise en compte sans plus d'explications.
Désolé mais moi je n'ai pas le temps de t'arracher les mots, je passe la main.
Tant pis pour le problème urgent...
eric
0