VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12
Résolu
sonia7873
-
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2
MERCI A VOUS
Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2
MERCI A VOUS
A voir également:
- Vampire diaries streaming vf
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
214 réponses
Coucou, je voudrais savoir si c'est juste l'épisode 12 qui va sortir le 27 ou il y en aura d'autres ?? ( 13, 14 .. ) ??
Merci pour votre réponse
Bisoux a tout ceux qui ont regardé cette série
Merci pour votre réponse
Bisoux a tout ceux qui ont regardé cette série
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai une question , le 12 ème épisode va sortir en streaming le 27 mais sera t-il en VF ou VOSTFR ? Et l'épisode 13 sera prévu pour quand ?
Encore une autre question, l'épisode sors le 27 sur la chaine américaine, ce qui veux dire, qu'il faut du temps pour mettre les sous-titre, donc Ce sera plutôt aux environs du 28-29 que l'épisode sera en VOSTFR non ?
Le 28 janvier dans l'après midi, on aura l'épisode en VOSTFR. Pour ce qui est de l'épisode 13, il est prévu le 3 février. Le 14eme est prévue le 10 février.
Il sera diffusé vers 20h. J'ai un site avec les séries et les heures aux USA ! C'est : http://www.serieslive.com/tv/programmes/us/2011-01-27/ :D
génial ce site! je commençais a trouver long l'attente pour voir toutes mes séries n'ayant aucune idée de quand elles reprendraient! personnellement jai découvert the vampire diaries par tf1 et jai adoré!!! jai donc regardé tous les episodes disponibles en streaming et la il me tarde de voir le 12 de la saison 2!! et mon dieu quel bon casting, damon et stephan sont vraiment à croquer!!!!
moi je pense quil y aura quelque chose entre eux ! en tout cas moi a la place dElena je ne ferai pas prier!! lol