VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12
Résolu
sonia7873
-
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2
MERCI A VOUS
Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2
MERCI A VOUS
A voir également:
- Vampire diaries streaming vf
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Quel âge pour Vampire Diaries ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw . Quel age ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Streaming - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
214 réponses
Vite l'épisode 14 !!!
Attention spoiler ! Elena et Stefan devrait se retrouver en amoureux dans une ancienne maison des Gilbert qui appartenait aux parents d'Elena. Sa serait peut être à ce moment là ou dans les épisodes suivants que Stefan va avouer à Elena qu'il était un "ancien Damon" (en gros qu'il tuait et buvait du sang humain ) au début de ses années vampiriques ! Elena aura apparement bien du mal à lui pardonner ! Un rapprochement Elena/ Damon ou pas ? Qu'en pensez vous ? ;D
Attention spoiler ! Elena et Stefan devrait se retrouver en amoureux dans une ancienne maison des Gilbert qui appartenait aux parents d'Elena. Sa serait peut être à ce moment là ou dans les épisodes suivants que Stefan va avouer à Elena qu'il était un "ancien Damon" (en gros qu'il tuait et buvait du sang humain ) au début de ses années vampiriques ! Elena aura apparement bien du mal à lui pardonner ! Un rapprochement Elena/ Damon ou pas ? Qu'en pensez vous ? ;D
oui j'ai vu l'episode qui est super! Sa sera surement dans l'episode 15 comme on peut le voir dans la bande annonnce.
coucou a vous tous les fans de vampire diaries qui comme moi lolllll attends le prochain episode avec impatience
Alors avez vous le 15 de la saison 2 ???? MOI yes yes yes ouiiiiiiiiiiiii
alors honnetement TROP BIEN !!!
Mais quel ordure ce john il est revenu faire chier son monde ca va mal finir pour lui avec damo il a tenté de le tuer !!! j'aime po ce mec grrrrrrrrrr
Quand a katherine qu'est ce qu'elle nous reserve!!!............. a votre avis ????
racontez nous ok vos impressions , ect etc ok cool
A tres bientot et viiiite le 16eme episode
SONIA7873
Alors avez vous le 15 de la saison 2 ???? MOI yes yes yes ouiiiiiiiiiiiii
alors honnetement TROP BIEN !!!
Mais quel ordure ce john il est revenu faire chier son monde ca va mal finir pour lui avec damo il a tenté de le tuer !!! j'aime po ce mec grrrrrrrrrr
Quand a katherine qu'est ce qu'elle nous reserve!!!............. a votre avis ????
racontez nous ok vos impressions , ect etc ok cool
A tres bientot et viiiite le 16eme episode
SONIA7873
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que quelqu'un sait si il y aura une 3eme saison ......J'ESPERE.....vampire diarie trop bien !!!
si oui on pourra la decouvrir quand pensez vous pour ceux qui serait bien informé
merci pour vos reponses
amitié
sonia7873
si oui on pourra la decouvrir quand pensez vous pour ceux qui serait bien informé
merci pour vos reponses
amitié
sonia7873
vivement qu'elena plaque son stefen --' il est nuuuul il est pas marant et il est mooche :(
moi je veux qu'elle sorte avec le beau et irresistible DAMON <3
mais je pense que "miissjb" a raison y veulent nous faire stresser on attend toute que damon & elena sortent ENFIN ensemble (parcequils saiment sa creve les yeux) mais le bute des senariste c'est quon regarde la serie juska la fin pour savoir enfin le moment.......FATIDIQUE ou la bellle gentille elena sera avec le beau et diabolique DAMON <3
moi je veux qu'elle sorte avec le beau et irresistible DAMON <3
mais je pense que "miissjb" a raison y veulent nous faire stresser on attend toute que damon & elena sortent ENFIN ensemble (parcequils saiment sa creve les yeux) mais le bute des senariste c'est quon regarde la serie juska la fin pour savoir enfin le moment.......FATIDIQUE ou la bellle gentille elena sera avec le beau et diabolique DAMON <3
Ajouter http://www.mk-sniper.net/stream/Vampire-Diaries-S2X16-Vostfr.php ---> saison 2 épisode 16 :-D
Ouuuuuh, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici ! La série devient de plus en plus passionnante. Vite que DAMON ET ELENA soit ensemble. Maintenant on doit attendre plus d'un mois ! :'(