VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12

Résolu
sonia7873 - 19 déc. 2010 à 07:30
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 7 avril 2011 à 20:29
Bonjour a tous

Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2

MERCI A VOUS
A voir également:

214 réponses

miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
10 févr. 2011 à 19:29
Vite l'épisode 14 !!!
Attention spoiler ! Elena et Stefan devrait se retrouver en amoureux dans une ancienne maison des Gilbert qui appartenait aux parents d'Elena. Sa serait peut être à ce moment là ou dans les épisodes suivants que Stefan va avouer à Elena qu'il était un "ancien Damon" (en gros qu'il tuait et buvait du sang humain ) au début de ses années vampiriques ! Elena aura apparement bien du mal à lui pardonner ! Un rapprochement Elena/ Damon ou pas ? Qu'en pensez vous ? ;D
0
l'episode 14 est b1
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
14 févr. 2011 à 20:20
oui j'ai vu l'episode qui est super! Sa sera surement dans l'episode 15 comme on peut le voir dans la bande annonnce.
0
coucou a vous tous les fans de vampire diaries qui comme moi lolllll attends le prochain episode avec impatience

Alors avez vous le 15 de la saison 2 ???? MOI yes yes yes ouiiiiiiiiiiiii

alors honnetement TROP BIEN !!!

Mais quel ordure ce john il est revenu faire chier son monde ca va mal finir pour lui avec damo il a tenté de le tuer !!! j'aime po ce mec grrrrrrrrrr


Quand a katherine qu'est ce qu'elle nous reserve!!!............. a votre avis ????

racontez nous ok vos impressions , ect etc ok cool

A tres bientot et viiiite le 16eme episode

SONIA7873
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce que quelqu'un sait si il y aura une 3eme saison ......J'ESPERE.....vampire diarie trop bien !!!

si oui on pourra la decouvrir quand pensez vous pour ceux qui serait bien informé

merci pour vos reponses

amitié

sonia7873
0
vivement qu'elena plaque son stefen --' il est nuuuul il est pas marant et il est mooche :(
moi je veux qu'elle sorte avec le beau et irresistible DAMON <3
mais je pense que "miissjb" a raison y veulent nous faire stresser on attend toute que damon & elena sortent ENFIN ensemble (parcequils saiment sa creve les yeux) mais le bute des senariste c'est quon regarde la serie juska la fin pour savoir enfin le moment.......FATIDIQUE ou la bellle gentille elena sera avec le beau et diabolique DAMON <3
0
Ajouter http://www.mk-sniper.net/stream/Vampire-Diaries-S2X16-Vostfr.php ---> saison 2 épisode 16 :-D
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
27 févr. 2011 à 18:26
Ouuuuuh, ça fait longtemps que je ne suis plus venue ici ! La série devient de plus en plus passionnante. Vite que DAMON ET ELENA soit ensemble. Maintenant on doit attendre plus d'un mois ! :'(
0
Quand l'épisode 17 de la saison 2 si il y en a arrivera ?
0
je l'espere aussi... car j'en peu plus d'attendre si kelkun c kil nous le dise au plus vite
0
il sort début avril aux etats unis ... donc dans très longtemps ... il faut attendre malheureusement
0
:/ Oh Oui ça va être très long d'attendre. Merci pour le renseignement.
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
7 avril 2011 à 20:29
Coucou tout le monde !
Vraiment lontemps que je n'étais pas venu sur ce site ! Que d'émotions dans tout ces épisodes ! Demain enfin la sortie de l'épisode 17 en VOSTFR ! On l'a attendu celui là !
0