VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12

Résolu
sonia7873 -  
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2

MERCI A VOUS

214 réponses

miissjb Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui enfin l'épisode 13 ! On les a attendus tout ces épisodes ! Les scènes avec Damon se passerait avec une certaine Andy (ou Jessica ) dans sa salle de bain ;)
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OH VITE :D.. Je l'sent biiiiiiien cet épisode !
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Oui bizarrement moi aussi :D tu peux en voir un extrait sur la bande annonce de l'épisode 13 ;)
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah sur YouTube :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui et l'extrait est super bien d'aileurs ^^
0
zeadu934

l'extrait est b1
0

Il est bien, mais on voit pas bien :/ J'AI HATE. IL A L'AIR VRAIMENT BIEN
0

Oui mais bon il faut pas trop nous en montrer non plus sinon plus de surprise lors de l'épisode !
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien ! ^^ Vivement vendredi !!
0

Oui mais bon !! VITE
0

Oui vite vite vite !!! Lol
On a déjà trop attendu je pense, maintenant même une semaine on en peut plus lol
0

Moi non plus mdrr :'( après une pause de plus d'un mois, ça va être HORRIBLE
0

Oui c'est sur ! :(
0

Pourquoi ils font des pause ? Vous saviez que si vous appelez le : 001-919-399-2507 qu'on a vu dans le dernier épisode de TVD, qui est censé être le numéro de Isobel, vous tombez sur une messagerie et c'est "Stefan", "Damon" et "Katherine" qui parlent ? :D
0

La pause de décembre ils l'ont fait à cause des fêtes et puis aussi, il fallait qu'il trouve l'acteur qui interpréterait le rôle de Klaus. Pour la pause en Mars, je sais pas du tout !
Pour la messagerie, je l'ai écouté ^^, je n'ai pas appelé parce que sinon mon crédit.... j'en aurais surement plus lol mais il y a un site où tu peux l'écoute au cas où que ça ne soit pas déjà fait :)
---> Vampire Diaries Online
0

Ah non je connaissait pas ce site, merci :D Vite demain !
0

mais comment on fait pour l'écouter ? pcq c'est en anglais, alors je trouve pas :s ^^
0

http://vampirediariesonline.com/...
Voilà le lien direct : tu verais une petite bande avec un play sur le coté, tu as juste à appuyer dessus et sa te met le message :D
Par contre étant donné que c'est un site en anglais, pas de traduction en francais Desolé.
En gros Katherine dit qu'on a tord d'étre de la Team Salvatore ou Elena car Klaus est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait...
Stefan dit que pour ceux qui sont de la team Katherine, ils ont tord aussi car le passé nous a bien appris qu'il ne faut pas faire confiance à Katherine...
Pour ce qui est de Damon, il articule tellement bien (ironie) quand il parle que je n'ai strictement rien compris lol.
J'espère que j'ai pu t'aider :)
0

Ah oui merci beaucoup :p
0

de rien :)
0

Episode 13 juste géniallissime ! :D
0