VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12

Résolu
sonia7873 - 19 déc. 2010 à 07:30
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 - 7 avril 2011 à 20:29
Bonjour a tous

Quelqu'un pourrai me dire quand est ce que l'on peut voir l'episode 12 de la serie the vampire diaries de la saison 2

MERCI A VOUS
A voir également:

214 réponses

et bien, il ya rose elle va mourrir, damon a reprit c'est habitude (tuer les gens) enffin il ya tellement de chose!
0
Coucou les fan de VAMPIRE DIARIE POUR L'EPISODE 12 saison 2.
oh lalala Episode tres dur j'en ai pleurer pour rose et quand elle reve et que damon lui enfonce le pieu dans le coeur et quand il est sur la route allonger attendant que qql1 passe" ca sera Jessica qui se trouvera la",, la peine d'avoir perdu rose le fait souffrir et re-tue les gens.Je me dis pauvre Damon a chaque fois qu'il lui arrive qql chose de bien il n' a pas droit au bonheur ou quoi !!!!!!
Et cette louve garou "Jules" qu'est ce qu'elle va monter la tete a Tyler sur Caroline ca craint tt ca vite la suite
SI CA Y EST VOUS L'AVEZ VU DITES NOUS VOS IMPRESSIONS , VOS MOMENTS PREFERES ET LES PLUS DUR PEUT ETRE CEUX QUI ON FAIT COULER CHEZ VOUS LA PETITE OU GROSSE LARME
RACONTEZ NOUS OK ...............MERCI A VOUS .............a tres vite SONIA
0
mais dommage qe damon tue les gens comme il fesait avant je pensser que dans cette épisode elena l'embrasseré! Mais franchement j'adore cette épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
MOI PERSO L'EPISODE 12 C'ETAIT L'UN DES MEILLEURS DE MA SAISON 2 SURTOUT LE MOMENT OU DAMON PREND UN PIEU ET L'ENFONCE DANS LE COEUR DE ROSE J'EN AI MEME CHIALERJ'AI HATE DE VOIR L'EPISODE 13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
30 janv. 2011 à 20:53
Moi au contraire cet épisode n'était pas un des mes préférés, car il n'y avait pas beaucoup de scènes entre damon et elena !!!!!! vite qu'il y'en ai, je suis impatiente. Si non l'épisode était quand même bien, c'est logique c'est vampire diaries ahah ! comment ça peux etre nul ? Hate de voir le 13 eme ! je sens que je vais adorerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vivement vendredi :D
0
moi j'aimerais tellement voir bonnie et damon ensemble sa ferais rager un peu elena et puis elle se rendra conte qu'elle a des sentimens pour damon
0
MAIS IL EST SORTIS LE 27 C'EST JUSTE QUE SA PREND DU TEMPS MOI PAR CONTRE JE L'AI VU L'EPISODE 12 ET IL EST GENIAL
0
J'adore vampire diaries !!! l'épisode 12, trop génial !! Mais contrairement à beaucoup de fans, je préfère le couple Eléna Stefan ! Il dégage quelque chose de ....hum...je ne sais pas ....... ils vont trop bien ensemble !!! Damon est trop versatile pour elle je trouve. Enfin, les gouts et les couleurs......... lol ! Quelqu'un sait combien de saisons sont prévues au total ? Vont-ils suivre plus ou moins les livres pour les saisons ou pas ? J'espère qu'il y aura une fin à cette série, car je déteste les séries qui se terminent brutalement sans fin !
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
1 févr. 2011 à 18:11
Personne ne sait combien de saisons sont prévues pour la série en tout. Une saison 3 est en projet. Les livres sont vraiment pas beaucoup suivis comme tu as pu le voir jusqu'à maintenant après nous verrons bien...
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 12:58
oh non :( Bonie se mettra jamais avec damon, elle le deteste mdr
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
31 janv. 2011 à 19:57
Attendez vous pas à avoir tout de suite un couple Damon/ Elena. C'est ce que pratiquement tout le monde attend. Je pense que, par exemple, Damon embrassera Elena, ou un truc dans le genre, à la fin de la saison 2. Ou alors (encore pire) il faudra patienter jusqu'à la saison 3, ce que les scènaristes seraient capables de nous faire !!
Dans une de ses interview, Ian Somerhalder ( Damon Salvatore) aurait laissé sous entendre un rapprochement entre Bonnie et Damon. Rien n'est sur et puis au pire on verra bien, la série nous réserve encore pas mal de surprise je pense... ;)
Damon qui recommence à tuer ? Personellement je suis pour et contre. On va enfin retrouver le "méchant" Damon qui persécute son cher petit frère (après tout il lui a promis une éternité de malheur !) mais par contre, il se peut que ça l'éloigne encore un peu plus d'Elena et donc Retour à la case départ !!!
Enfin je vais m'arrêter la car sinon je pense que je pourrais continuer encore looooontemps ^^'
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 20:03
Oh non, pas de Bonnie / Damon !!!!! Ce serai bête de gacher l'amour qu'il y'a entre damon et Elena. Ils iraient tellement bien ensemble !
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
31 janv. 2011 à 21:19
Ils sont peut être "qu'amis" mais il ne faut pas oublier que Damon a tout avoué à Elena dans le 8eme épisode de la saison 2 : son " I love you Elena..." c'était tellement beau ! ^^
Et puis je suis pas si sur qu'Elena n'est pas des sentiments pour Damon ! Elle se rapproche beaucoup de lui en ce moment... ;) et puis elle a beau dire "J'aime Stefan", elle n'est pas insensible au charme de Damon :)
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 21:25
Voilà , tu as raison Miissjb :D
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 21:26
Vous savez si Nina dobrev & Ian somerhalder sont ensembles dans la vrai vie ?
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
31 janv. 2011 à 21:40
Il a effacé sa mémoire pour qu'elle n'est pas à choisir entre les deux frères et que l'histoire se répéte comme en 1864 ! (un retour au temps de Katherine où les Salvatore étaient des toutous, non merci !)
Damon sait qu'il ne mérite pas Elena car il est le "méchant" de l'histoire donc il la laisse vivre avec Stefan même s'il attend le moindre faux pas de son frère dans l'ombre...
Pour ce qui est de Nina Dobrev et Ian Somerhalder, il y aurait une rumeur comme quoi il serait en couple mais rien n'est confirmé de la part des deux acteurs...
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 21:46
Ca serai bien :D .. Vous savez si Katherine va savoir sortir du tombeau ou quelque chose dans le genre ? Il parait que Tyler va enlever Caroline, & Jules a dis que d'autre loup allaient arriver non ? Mauvais pour les vampires ça!
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
31 janv. 2011 à 22:01
Pour ce qui est de Katherine, on ne sait pas grand chose. Pour l'instant elle est dans son tombeau, en securite selon elle, je n'en serais pas si sur... Pour les loups garous, les scenaristes ont laisses sous entendre qu'une bataille vampire/loup garou aurait lieu vers la fin de la saison. Il faut rajouter a cela Klaus. Les Salvatore auront pas mal de probleme...
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 22:03
Roh ! de toutes façon, on sais que tout se finira bien surement ! les heros de l'histoire ne meurt pas !
0
miissjb Messages postés 127 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 20
31 janv. 2011 à 22:08
j'espere !! Et puis sa serait tellement bete d'areter une serie comme vampire diaries apres seulement 2 saisons!
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
31 janv. 2011 à 22:48
c clair, c trop génial
0
Damon-Elena-Stefan Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011
1 févr. 2011 à 21:10
Plus que 3 petits jours & on a l'épisode 13 :D!!!!!!!!!!!!! avec les scènes de Damon. Ca va etre bien ça (a)
0