VAMPIRE DIARIES SAISON 2 EPISODE 12
Résolu214 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben le temps que sa sortent deja, que les sou titre ou que les voi francaise soi mise, On peut pas avoir les episode en claquan des doi !
C'est bon on peut attendre encore un peu, et on sait qu'ils vont sortir un jour (; Ils seront que mieux si on les attends avec impatience ^^
Mais je suis pressée quand même (:
Mais je suis pressée quand même (:
Mais c'est parce qu'il y a eu les fêtes, peut-être qu'ils ont mit des films de noel ou un truc comme ça.
je regarde cette série avec mon grand frere .. elle est exceptionnelle cette série lol on doit regarder le 11 saison 2 mais on se languit trop le 12 on est accros je crois ^^
C'est horrible les voix française sont trop nul surtout celle de demo en anglais il a une vois surper gave et en français celle d'une fille snif; L'épisode et 2 passe aujourd'hui sur tf1 a 16h00 je crois
the vampire diarie c tro bien la saison 1 passe sur tf1 tout les samedis a 16h10
moi j'ai deja vu la saison 1 et les 11 premiers episodes de la saison 2 sur internet c vraiment tro bien
je suis impatiente de voir les autres episodes de la saison 2
moi j'ai deja vu la saison 1 et les 11 premiers episodes de la saison 2 sur internet c vraiment tro bien
je suis impatiente de voir les autres episodes de la saison 2
Moi je dit une chose j'ai lu les livre et je suis d'ailleur toujours en train de les lires et l'histoire est encore plus passionante dans la série je suis aussi tres impatiente pour l'épisode 12 mais je suis quand meme assez decue qu'ils ai fait autant de changement de personnages du livre a la série. Mon perso préféré était deja Damon dans le livre mais alors quand j'ai vu l'acteur choisi j'en tomberais presque dans les pommes :-) un homme parfait :-) bisous a tous
le 27janvier je croix et tu comment o fait pour voir la saison 2 sur internet en français si te plait
pour info la saison 2 a 31 épisodes . et la saison 1 sort en dvd en mars 2011
didoo619
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
22 févr. 2011 à 02:15
22 févr. 2011 à 02:15
ce sera le 7 mai 2011 sur tf1 a 16h00