Virus Win32.AutoRun.tmp

Fermé
bleunweenn - 18 déc. 2010 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2010 à 14:58
Bonjour, voilà, depuis 2 jours, mon PC rame comme un malade, Spybot détecte la présence de Win32.AutoRun.tmp, je le vire, il revient aussitôt.
Spybot est à jour et je vaccine à chaque fois.
De plus, lorsque je veux ouvrir ma page GOOGLE, c'est LO.ST qui s'impose, je réimpose GOOGLE, et LO.ST revient. Au moment même où je vous écris, une page de pub s'est affichée à la place de la vôtre. J'ai également un blog dans lequel j'avais installé il y a deux mois un layout fond de page: pas de problème. J'ai changé il y a trois semaine environ pour un fond de Noël : pas de problème. Mais depuis hier, quand je me connecte, le premier réapparait.
Voilà .
Je pense que je suis infectée par une sacrée salo.....
Merci à vous de bien vouloir venir à mon aide.
Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 20:18
salut

1/.....

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

===============

2/......

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

▶ Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
J'ai cliqué sur ton lien et voici :

USB FIX

Ce téléchargement est signalé comme non fiable.
Le fichier que vous téléchargez a été signalé comme potentiellement dangereux.
Le site contient des liens vers des virus ou d'autres programmes logiciels qui risquent d'endomager votre ordinateur ou de divulger des informations personnelles .
Pour votre sécurité , nous vous recommandons d'annuler le téléchargement de ce fichier.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
19 déc. 2010 à 11:30
bonjour

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

pas de soucis, suis les instructions de Gen en désactivant ton AV
0
bah oui faut tout lire avant de cliquer sur un lien bêtement , vite fait.... !!!
0
J'ai fais comme tu as dis: j'ai lancé USBFIX, il a planté arrivé à 100°/°. Je l'ai laissé une demi-heure durant laquelle il n'a jamais répondu. Maintenant, c'est MSN qui s'ouvre en page d'accueil au lieu de GOOGLE . C'est la deuxième fois que je vous réécris le message car je n'ai pas fini qu'une page de pub s'ouvre et me fait perdre la vôtre . Je viens de copier tous mes docs sur un disque dur externe et je reformate . Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour essayer de m'aider . Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Merci .
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2010 à 15:06
pas besoin de formater

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
Bonjour, alors j'ai reformaté le PC, je n'ai plus aucuns problèmes. C'était visiblement INTERNET 8. Maintenant je suis sur GOOGLE CHROME et le PC file comme le vent. Merci encore à GEN HACKMAN et à MOMENT DE GRACE.
( je viens de lire le dernier message que m'a écrit GEN HACKMAN ).
1000 MERCI .
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 14:58
bonne suite :)
0