Sony trinitron : où trouver le PAL SECAM
Portiragnais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PORTIRAGNAIS -
PORTIRAGNAIS -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur pouvant lire les infos sur la TV
Ma TV est une SONY TRINITRON est l'image est en noire et blanc
Il s'agit d'un parametre TV à regler mais je ne sais pas comment accéder au menu pour modifier le PAL SECAM
Si quelqu'un peut m'aider
PS : j'ai tester sur les 2 péritels
Merci
J'ai acheté un disque dur pouvant lire les infos sur la TV
Ma TV est une SONY TRINITRON est l'image est en noire et blanc
Il s'agit d'un parametre TV à regler mais je ne sais pas comment accéder au menu pour modifier le PAL SECAM
Si quelqu'un peut m'aider
PS : j'ai tester sur les 2 péritels
Merci
A voir également:
- Sony trinitron : où trouver le PAL SECAM
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
2 réponses
bonsoir
PAL SECAM peut être choisi quand recherche de chaînes et en peritel s est les deux sont disponibles automatiquement,si pas possible de changer si s est le simple DD slim
PAL SECAM peut être choisi quand recherche de chaînes et en peritel s est les deux sont disponibles automatiquement,si pas possible de changer si s est le simple DD slim
Alors d'où vient le problème?
Quand je branche AV1 avec la TV orange, l'image est en couleur, mais en noir et blanc sur AV2.
Quand je connecte mes fils (rouge, blanc, jaune) sur AV3 : noir et blanc et également noir et blanc si je met un adaptateur péritel sur mes 3 câbles.
Qui peut me dire comment régler le problème?
Merci par avance
Quand je branche AV1 avec la TV orange, l'image est en couleur, mais en noir et blanc sur AV2.
Quand je connecte mes fils (rouge, blanc, jaune) sur AV3 : noir et blanc et également noir et blanc si je met un adaptateur péritel sur mes 3 câbles.
Qui peut me dire comment régler le problème?
Merci par avance
En fait pour etre simple je cherche à accéder au menu de ma TV SONY TRINITRON pour essayer de changer des paramètres.