Sony trinitron : où trouver le PAL SECAM

Fermé
Portiragnais Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 18 déc. 2010 à 19:20
 PORTIRAGNAIS - 20 déc. 2010 à 19:07
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur pouvant lire les infos sur la TV

Ma TV est une SONY TRINITRON est l'image est en noire et blanc

Il s'agit d'un parametre TV à regler mais je ne sais pas comment accéder au menu pour modifier le PAL SECAM

Si quelqu'un peut m'aider

PS : j'ai tester sur les 2 péritels

Merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
PAL SECAM peut être choisi quand recherche de chaînes et en peritel s est les deux sont disponibles automatiquement,si pas possible de changer si s est le simple DD slim
0
PORTIRAGNAIS
19 déc. 2010 à 09:57
Merci de ta réponse, donc si j'ai bien saisi, pour accéder au menu de ma télévision, je dois utiliser "recherche de chaines"? Si oui comment faire?

En fait pour etre simple je cherche à accéder au menu de ma TV SONY TRINITRON pour essayer de changer des paramètres.
0
pal et secam ne se choisi pas pour la peritel,ils sont detecter automatiquement
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 déc. 2010 à 11:48
Ayant eu la même tv (qui n'a duré que 2 ans ) c'est bien ça
0
PORTIRAGNAIS
20 déc. 2010 à 19:07
Alors d'où vient le problème?

Quand je branche AV1 avec la TV orange, l'image est en couleur, mais en noir et blanc sur AV2.

Quand je connecte mes fils (rouge, blanc, jaune) sur AV3 : noir et blanc et également noir et blanc si je met un adaptateur péritel sur mes 3 câbles.

Qui peut me dire comment régler le problème?

Merci par avance
0