Impression wifi impossible epson sx510w
Val
-
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acheter une epson sx510w j'ai réalisé les connexions comme le prévoit la procédure. TOut se déroule bien jusqu'au moment où je souhaite imprimer. Ca bloque !
J'ai une livebox, j'ai cherché à mettre l'imprimante en association mais ça ne fonctionne pas.
Seul le scanner marche en wifi mais pas l'imprimante !
Qui pourrait me donner une solution ?
Merci par avance pour vos réponses
J'ai une livebox, j'ai cherché à mettre l'imprimante en association mais ça ne fonctionne pas.
Seul le scanner marche en wifi mais pas l'imprimante !
Qui pourrait me donner une solution ?
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Impression wifi impossible epson sx510w
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
si le scan fonctionne, c'est que ton peripherique est relié. Maintenant, avec vista ce qui marche bien, c'est de réinitialisé le pare-feu Windows "par defaut". Apres tu vois.
Bonsoir Dadoonet merci pour ta réponse mais j'ai rien compris je ne suis pas confirmée en informatique !
Comment faire pour réinitialiser pare-feu ? par défaut ?
Comment faire pour réinitialiser pare-feu ? par défaut ?
Ca y est j'ai trouvé pour réinitialiser pare-feu par défaut, mais ça n'a rien modifié côté imprimante, ça ne bouge tjs pas !!
Dois-je faire des modifs au niveau des ports de l'imprimante ou autre manip ?
J'avoue être démunie, même après avoir consulté des forums et chercher des idées à droite à gauche.
Besoin de conseils...
J'avoue être démunie, même après avoir consulté des forums et chercher des idées à droite à gauche.
Besoin de conseils...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/faq/8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1#regler-les-services-vista
regardes là si tu trouves la solution
regardes là si tu trouves la solution