Impression wifi impossible epson sx510w

Val -  
dadoonet Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acheter une epson sx510w j'ai réalisé les connexions comme le prévoit la procédure. TOut se déroule bien jusqu'au moment où je souhaite imprimer. Ca bloque !
J'ai une livebox, j'ai cherché à mettre l'imprimante en association mais ça ne fonctionne pas.
Seul le scanner marche en wifi mais pas l'imprimante !
Qui pourrait me donner une solution ?

Merci par avance pour vos réponses

7 réponses

1. dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

si le scan fonctionne, c'est que ton peripherique est relié. Maintenant, avec vista ce qui marche bien, c'est de réinitialisé le pare-feu Windows "par defaut". Apres tu vois.
    0
  2. Val

Bonsoir Dadoonet merci pour ta réponse mais j'ai rien compris je ne suis pas confirmée en informatique !
    Comment faire pour réinitialiser pare-feu ? par défaut ?
    0
  3. Val

Ca y est j'ai trouvé pour réinitialiser pare-feu par défaut, mais ça n'a rien modifié côté imprimante, ça ne bouge tjs pas !!
    0
  4. Val

Dois-je faire des modifs au niveau des ports de l'imprimante ou autre manip ?
    J'avoue être démunie, même après avoir consulté des forums et chercher des idées à droite à gauche.
    Besoin de conseils...
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

https://www.commentcamarche.net/faq/8569-faire-fonctionner-vista-sur-une-petite-configuration-partie-1#regler-les-services-vista
    regardes là si tu trouves la solution
    0
  7. Val

J'ai regardé sur commentcamarche.net mais je n'ai rien trouvé pour faire évoluer mon pb !
    Je vais finir je pense par faire venir une personne pro en informatique...
    Merci qd même à Dadoonet !!!
    0
  8. dadoonet Messages postés 905 Statut Membre 81

va dans les parametres de l'imprimante et regardes si tu as un port TCP/IP affécté au pilote de ton imprimante.
    Au cas où c'est non, tu fais ajouter un nouveau port > TCP/IP > indique l'adresse de ta livebox et valide le tout avec un N° de port 9100
    0