Quel est executable d'analyse de avast 5 ?
Résolu
Le Vagabande
Messages postés
1517
Membre
Dernière intervention
-
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai IDM et dans les options on doit mettre mettre l'executable d'analyse de notre antivirus or je sais pas si c'est celui qu'on voit dans le gestionnaire des tâches quand on lance une analyse ou un autre :(
Mais moi pour avast je vois rien dans le gestionnaire des tâches et donc je sais pas c'est quel executable qui faut sélectionner :S ?
J'ai IDM et dans les options on doit mettre mettre l'executable d'analyse de notre antivirus or je sais pas si c'est celui qu'on voit dans le gestionnaire des tâches quand on lance une analyse ou un autre :(
Mais moi pour avast je vois rien dans le gestionnaire des tâches et donc je sais pas c'est quel executable qui faut sélectionner :S ?
A voir également:
- Quel est executable d'analyse de avast 5 ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Analyse composant pc - Guide
- Analyse disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas normal que tu ne vois pas Avast dans le gestionnaire des taches, coches "afficher les processus de tous les utilisateurs" qui se trouvent en bas à gauche du gestionnaire, sinon c'est AvastUI.exe...
Ce n'est pas normal que tu ne vois pas Avast dans le gestionnaire des taches, coches "afficher les processus de tous les utilisateurs" qui se trouvent en bas à gauche du gestionnaire, sinon c'est AvastUI.exe...
Salut,
C'est quoi IDM ?
C'est quoi IDM ?
J'ai avast ( avastUI.exe ) mais quand je fais un scan j'ai aucun processus de scan qui apparaît, peut être que c'est normal mais avec bitdefender par exemple quand on lançait une analyse, un nouveau processus apparaissait..
Et en téléchargeant via IDM c'est pas pareil non ?
Vu qu'à chaque fin de téléchargement y a un message "vérification antivirus.."
En tout cas avec BitDefender c'était comme ça :S ?
Et en téléchargeant via IDM c'est pas pareil non ?
Vu qu'à chaque fin de téléchargement y a un message "vérification antivirus.."
En tout cas avec BitDefender c'était comme ça :S ?