[forumactif] problème de connexion
zoreillea
Messages postés
2
Statut
Membre
-
carly 21 -
carly 21 -
Bonjour,
j'ai un problème de connexion sur uniquement deux sites bien particulier. Forumactif.com
Mais ces deux sites je les aient utilisés plusieurs fois sans problème.
Hier quand j'ai voulu me connecter à l'un puis à l'autre un page s'affichait en me disant que le srveur était introuvable. Donc j'ai demandé à d'autre personne d'essayer de se connecter et ils n'ont pas eu de soucis.
J'ai donc vérifier ma connexion, supprimé les fichiers temp, les cookies, lancer ad aware, ainsi que avast. J'ai également stoppé tout mes anti-virus et j'ai rééssayer mais rien n'y a fait.
Voilà si quelqu'un à une idée du problème ca m'arrangerait.
Merci
j'ai un problème de connexion sur uniquement deux sites bien particulier. Forumactif.com
Mais ces deux sites je les aient utilisés plusieurs fois sans problème.
Hier quand j'ai voulu me connecter à l'un puis à l'autre un page s'affichait en me disant que le srveur était introuvable. Donc j'ai demandé à d'autre personne d'essayer de se connecter et ils n'ont pas eu de soucis.
J'ai donc vérifier ma connexion, supprimé les fichiers temp, les cookies, lancer ad aware, ainsi que avast. J'ai également stoppé tout mes anti-virus et j'ai rééssayer mais rien n'y a fait.
Voilà si quelqu'un à une idée du problème ca m'arrangerait.
Merci
A voir également:
- [forumactif] problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Bonjour,
je constate que plusieurs sont dans le meme cas que moi,j'arrive pas a me connecter a forumactif.com ou easyforum (serveur introuvable que ce soit IE ou ffox), par contre sur un 2°PC qui est chez moi j'y arrive!:
-arret d'avast et du parfeu win xp, ben rien!
-essai avec ad aware:rien
- scan online avec antivirus (trend micro housecall)
-verification des fichiers windows xp ras.
-defrag' et meme redemarrage a une date anterieure, toujours rien!
j'y comprends plus rien! une soluce?
je constate que plusieurs sont dans le meme cas que moi,j'arrive pas a me connecter a forumactif.com ou easyforum (serveur introuvable que ce soit IE ou ffox), par contre sur un 2°PC qui est chez moi j'y arrive!:
-arret d'avast et du parfeu win xp, ben rien!
-essai avec ad aware:rien
- scan online avec antivirus (trend micro housecall)
-verification des fichiers windows xp ras.
-defrag' et meme redemarrage a une date anterieure, toujours rien!
j'y comprends plus rien! une soluce?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai mieux regardé et un grand merci a filou54600 car mon pb est resolu.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804016 serveur introuvable forumactif#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3804016 serveur introuvable forumactif#0