Qualité des réseaux des trois opérateurs
axm6
Messages postés
21
Statut
Membre
-
axm6 Messages postés 21 Statut Membre -
axm6 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,je fait un sondage sur la qualité des réseaux des 3 opérateurs (sfr,orange,bouygtel)sur les technologies qu'ils proposent (gsm/gprs/edge/3G/3G+).
Pour moi c'est:-orange:ça capte partout et très bien mais y a pas de 3G chez moi
-sfr ça capte pas trop bien chez moi y a pas de 3G chez moi ça capte pas au R-d-C et à certain endroit (ou orange capte)(mais je pense que ça doit etre du au fait que "l'antenne relais" d'sfr soit plus basse (25m du sol sur cartoradio)que celle d'orange (33m du sol sur cartoradio toujours)bien que sur le meme mat)
-bouygues télécom:ça ne marche que dans certains endroit et il y a pas de 3G chez moi sinon ça marche bien (l'antenne relais est plus haute(35m du sol) mais chez moi bouygues utilise le gsm 1800 qui a une portée infèrieur au gsm 900 ce qui est dommage)
Cordialement
Pour moi c'est:-orange:ça capte partout et très bien mais y a pas de 3G chez moi
-sfr ça capte pas trop bien chez moi y a pas de 3G chez moi ça capte pas au R-d-C et à certain endroit (ou orange capte)(mais je pense que ça doit etre du au fait que "l'antenne relais" d'sfr soit plus basse (25m du sol sur cartoradio)que celle d'orange (33m du sol sur cartoradio toujours)bien que sur le meme mat)
-bouygues télécom:ça ne marche que dans certains endroit et il y a pas de 3G chez moi sinon ça marche bien (l'antenne relais est plus haute(35m du sol) mais chez moi bouygues utilise le gsm 1800 qui a une portée infèrieur au gsm 900 ce qui est dommage)
Cordialement
A voir également:
- Qualité des réseaux des trois opérateurs
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Améliorer qualité pdf - Forum PDF
2 réponses
Bonjour!
Moi je suis chez Bouygues et j'ai l'avantage de capter là où les gens qui ont un autre opérateur ne captent pas!
Et c'est partout pareil! lorsque les gens avec qui je suis n'ont pas de réseau, moi j'en ai!
Cordialement!
Moi je suis chez Bouygues et j'ai l'avantage de capter là où les gens qui ont un autre opérateur ne captent pas!
Et c'est partout pareil! lorsque les gens avec qui je suis n'ont pas de réseau, moi j'en ai!
Cordialement!
Je suis allé voir sur le site cartoradio et j'ai vu que maintenant chez moi bouygues a eu l'intelligence de déployer l'umts 900 sur ma zone ce qui fait que maintenant ça devrais capter trés bien car je n'ai plus d'abonnement sur le réseau bouygues ou je ne connais personne avec un portable 3G et qui est chez bouygues ce qui fait que maintenant ceux qui sont chez orange capte mais non pas la 3G, ceux qui sont chez bouygues telecom capte mieux la 3G(umts 900) que le gsm(dcs 1800) et que ceux chez sfr captent toujours aussi mal.
Cordialement
Cordialement