Plug in activé ou desactivé
nanounette55
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nanounette55 Messages postés 6 Statut Membre -
nanounette55 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu un peux me dire etanr un peu debutante en informatique si ma liste de "plug in" enregistré sur mon ordi je dois les aciver ou au contraire les laisser desactiver merci d avance pour votre aide
quelqu un peux me dire etanr un peu debutante en informatique si ma liste de "plug in" enregistré sur mon ordi je dois les aciver ou au contraire les laisser desactiver merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Plug in activé ou desactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- In da place - Forum Mail
2 réponses
Quel plugins ?
Vous devriez mettre votre Firefox à jour, c'est important ! La dernière version est la 3.6.13... (Firefox : ? > Rechercher des mises à jour...)
Vous devriez mettre votre Firefox à jour, c'est important ! La dernière version est la 3.6.13... (Firefox : ? > Rechercher des mises à jour...)
nanounette55
Messages postés
6
Statut
Membre
oui oui je l ai mis a jour je vous en remercis mais ma question etais que mes plug in "11" quand je les regardes ils marques desactives et un programme plus mes emoticonnes que j ai enregistrés sont absent alors je pensais que je devais peut etre les activés tous ?
merci de m avoir repondu c est qu ils sont tous desactivés et je pensais peut etre que ca me bloque un programme que je n arrive plus a mettre en marche plus mes emoticonnes absent sur ma messagerie instanstanné les 2 en méme temps ?ca me marque sur une barre jaune en haut "pluging showane flach boqué ?ET LA PAGE SE BLOQUE ,