Site mutu, coinche

carolagne -  
 binioubraz -
Bonjour,
je viens aujourd'hui car je ne comprend pas pkoi je n'arrive pas a me connecter sur la site mutu ni sur aucun autre portail pour acceder a ce site.
puis avoir une reponse svp ?
en vous remreciant vivement

4 réponses

1. dc28

c'est sûrment le meilleur site de belote en ligne mais les programmeurs rament........
    D'où des bugs fréquents et assez incompréhensibles....
    2
    1. loule13

bonjour qui peu me dire pourquoi quand je klik dans mais favorie sur site mutu pour pouvoir jouer au cartes je ne peu + ya rien a faire il apparé toujour internet explore ne peu pas afficher la page pourtemp je suis pas bannie merci a tous qui voudrons bien répondre a mon blem a biento et encore merci
      0
    2. binioubraz

le site a bugué il y a au moins 15 jours personne n'y a accès c'est la 2ème fois que ca arrive et que ca dure si longtemps ils sont apparement imcapables de réparer
      0
  2. binioubraz

malheureusement ca arrive trop souvent sur ce site c'est arrivé cet été ca a duré plus d'un mois apparament ils ont du mal réparer
    1
  3. catherine

C'est pénible, franchement !!!! Heureusement qu'il existe d'autres jeux, d'autres sites, les gens en fait y vont de moins en moins, s'abonne de moins en moins puisqu'ils ne peuvent jouer, c'est un site qui est amené à disparaitre s'ils ne sont pas plus vigilents, c'est dommage car salle de jeux ( et uniquement ca) très agréable !
    0