Warcraft 3 : écran noir au démarrage
narut0
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alameu Messages postés 1 Statut Membre -
alameu Messages postés 1 Statut Membre -
bonjours à tous,
j'aurais aimé avoir de l'aide, car eteint fan du jeu warcraft 3 je ne mapstenir de jouer... mais jai un petit problème. j'ai installé wacraft reign of chaos une fois l'installation réussite et terminer je lance le jeu, le jeu fais comme si il ce lancer mai il reste en ecran noir pendan 4 secs puis il revient sur le bureau comme si je n'avais pa lancé le jeu.
SVP aider moi !!!
merci d'avance.
(windows xp pro/carte graphique: nvidia gforce 2 MX/MX 400.)
PS:directX EST BIEN INSTALLER...
j'aurais aimé avoir de l'aide, car eteint fan du jeu warcraft 3 je ne mapstenir de jouer... mais jai un petit problème. j'ai installé wacraft reign of chaos une fois l'installation réussite et terminer je lance le jeu, le jeu fais comme si il ce lancer mai il reste en ecran noir pendan 4 secs puis il revient sur le bureau comme si je n'avais pa lancé le jeu.
SVP aider moi !!!
merci d'avance.
(windows xp pro/carte graphique: nvidia gforce 2 MX/MX 400.)
PS:directX EST BIEN INSTALLER...
A voir également:
- Warcraft 3 : écran noir au démarrage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
9 réponses
c une version totalement officiel avec un vré cd-key(dan la boite ) vré cd
oui jai reinstaller o moin 2 fois le jeu et non il ny a ocun message derreur ki saffiche.
mais il ya le son dun message derreur ....sans message derreur
aide moi dje dje stp
oui jai reinstaller o moin 2 fois le jeu et non il ny a ocun message derreur ki saffiche.
mais il ya le son dun message derreur ....sans message derreur
aide moi dje dje stp
hello,
essaye comme ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2010120-Battlefield-2-qui-plante
et dis moi ce que t'en pense.
@+
essaye comme ca :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2010120-Battlefield-2-qui-plante
et dis moi ce que t'en pense.
@+
alors si g bien compri il y tres lontemp g installer un patch pour wacraft et c donc sa ki fai beuger le jeu!!!
je ne compren pa tro listoire du registre si tu pe maider stp parcekke g peur de faire une betise
la g taper dan executer regedit sa ma amener a léditeur du registre jai chercher un dossier en rapport avec wacraft
g vu batlnet et dan le dossier ya deux fichier :
-nom:(par default), type: REG_SZ,données:valeur non definie
-sysdesc , REG_DWORD, 0x00000000 (0)
voila merci de ton aide
narut0.
je ne compren pa tro listoire du registre si tu pe maider stp parcekke g peur de faire une betise
la g taper dan executer regedit sa ma amener a léditeur du registre jai chercher un dossier en rapport avec wacraft
g vu batlnet et dan le dossier ya deux fichier :
-nom:(par default), type: REG_SZ,données:valeur non definie
-sysdesc , REG_DWORD, 0x00000000 (0)
voila merci de ton aide
narut0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui, t'a rien à perdre à essayer, quant au patch de warcraft il te les faut, si tu joue sur bnet.
rien a voir naruto ca mé arriV ossi figure twa c un probleme avec ta carte graphique il fo ke tu fasse les commande suivante :
_clik droit sur licone warcraft
_compaptibilité
et tu essaye avec chak mode
si le probleme persiste et bien essaye de le réeinstaler ou de metter a jour les pilotes de ta carte graphique
_clik droit sur licone warcraft
_compaptibilité
et tu essaye avec chak mode
si le probleme persiste et bien essaye de le réeinstaler ou de metter a jour les pilotes de ta carte graphique