Pop-up incessants
Doslo
-
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Valuu Messages postés 2258 Statut Contributeur -
Bonjour,
Alors voila cela fais 1 mois que des fenêtres pop-up s'ouvrent incessamment, je me suis renseigner sur le web pour trouver une solution mais rien à faire!
J'ai utiliser :SUPERAntispyware , Spybot , CC cleaner et l'extension de mozzilia ADBlock!
Et la toujours rien, rien ne change pouvez-vous m'aider!
Je suis désespéré!
Alors voila cela fais 1 mois que des fenêtres pop-up s'ouvrent incessamment, je me suis renseigner sur le web pour trouver une solution mais rien à faire!
J'ai utiliser :SUPERAntispyware , Spybot , CC cleaner et l'extension de mozzilia ADBlock!
Et la toujours rien, rien ne change pouvez-vous m'aider!
Je suis désespéré!
4 réponses
-
Salut,
* Télécharge sur le bureau Navilog1
* Si ton antivirus s'affole , le désactiver
* Sous Vista : Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
* Sous XP : double-clic dessus pour le lancer
* Taper 1 pour Français
* Appuyer sur une touche jusqu'à' arriver aux options
* Choisir Recherche/Désinfection automatique ( = taper 1 )
* Poste le rapport obtenu dans ta prochaine réponse (C:\fixnavi.txt) -
-
Si c'est parce que ça n'a rien changé, poste le rapport, puis fais ceci :
Utilise ce logiciel de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum. -
Bonjour,
J'ai aussi ce problème de pop up sans cesse, et cela devient on ne peut plus énervant.
J'ai utilisé le ZHPDiag et voici l'adresse du rapport :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijUs7L1UO.txt
Pourriez vous jeter un oeil ?
D'avance merci
Cyrille-
Hello,
Pour te faire aider, créé ton propre sujet, ça évite de se mélanger les pinceaux.
Créer ton nouveau sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
Et explique ton problème et poste avec le rapport ZHPDiag.
-