DNS > Téléviseur.
sebahh
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens tout juste de recevoir ma Télévision, toute neuve,etc...
Il y a une programmation a faire sur mon réseau
Adresse IP **.***.***.**
Masque sous réseau ***.*.*.*
Passerelle ***.***.*.*
Et la serveur DNS > Description > Entrez l'adresse IP du serveur DNS du téléviseur....Grand blanc j'ai cherché derrière la Tv, rien, dans les bouquins, rien.
Ou je peux le trouver ?
Merci
Je viens tout juste de recevoir ma Télévision, toute neuve,etc...
Il y a une programmation a faire sur mon réseau
Adresse IP **.***.***.**
Masque sous réseau ***.*.*.*
Passerelle ***.***.*.*
Et la serveur DNS > Description > Entrez l'adresse IP du serveur DNS du téléviseur....Grand blanc j'ai cherché derrière la Tv, rien, dans les bouquins, rien.
Ou je peux le trouver ?
Merci
A voir également:
- DNS > Téléviseur.
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
il n'y a pas un mode d'autoconfiguration via DHCP ?
en DNS, tu peux mettre 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 . ca passe partout (c'est la grande solution de facilité. Merci google)
https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using?csw=1
pour l'adresse IP etc, tu vas dans l'invite de commande de ton ordi, tu tapes ipconfig et tu regardes ce qu'il y a.
tu recopies le masque et la passerelle. Pour l'ip, tu changes le dernier chiffre..; (genre tu tapes dans les 50 ca devrait le faire.
le début de la passerelle et de l'ip devrait être 192.168.x.y
x étant généralement 1 ou 0 . en y tu mettra 50 sur la télé.
si le début de l'adresse n'est pas en 192.168, merci de nous le recopier ici (jsute la première moitié)
en DNS, tu peux mettre 8.8.8.8 ou 8.8.4.4 . ca passe partout (c'est la grande solution de facilité. Merci google)
https://developers.google.com/speed/public-dns/docs/using?csw=1
pour l'adresse IP etc, tu vas dans l'invite de commande de ton ordi, tu tapes ipconfig et tu regardes ce qu'il y a.
tu recopies le masque et la passerelle. Pour l'ip, tu changes le dernier chiffre..; (genre tu tapes dans les 50 ca devrait le faire.
le début de la passerelle et de l'ip devrait être 192.168.x.y
x étant généralement 1 ou 0 . en y tu mettra 50 sur la télé.
si le début de l'adresse n'est pas en 192.168, merci de nous le recopier ici (jsute la première moitié)