Probleme avec disque dur externe

Fermé
Haniel74 - 17 mars 2011 à 23:13
 Haniel74 - 30 mars 2011 à 22:49
Bonjour,
J'ai un disque dur 3.5 250go MAXTOR S TM3250820A et il n'y a pas si longtemps j'ai cassé le boitier de mon disque dur externe, donc j'ai pris le disque dur, et je l'ai installé dans un nouveau boitier externe. Et quand je connecte le boitier à mon pc, sous Windows 7, le pc reconnait bien le matériel, installe les pilotes mais quand je veux mettre un film sur le DD externe, le transfert commence mais arriver à un ¼ du transfert le disque dur externe se déconnecte et se reconnecte immédiatement ,et un message d'erreur m'affiche :
-Erreur 0x800703EE : le fichier ouvert n'est plus valide car le volume qui le contient a été endommagé de manière externe .
Mais en revanche quand je veux transférer des photos tous se passe bien. Ce problème m'embarrasse beaucoup car cela fait 2 semaines que ça me fait ça, et je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé de solution, si quelqu'un pouvais m'aider sa serrai vraiment sympa car là je galère vraiment!

10 réponses

Bonjour cela peut être du a une sous alimentations avec ta nouvelle prise, essaye de le mettre sur un autre port usb

Après si le problème est toujours là
essaye ça :

Tu ouvres Executer dans le menu démarrer.
puis tu tape 'cmd'
Arrivé sur le mode commande tu tape " cd.. " plusieurs fois afin de retourner sur C:
ensuite tu tapes CHKDSK X: /f
1