Probleme avec mon xperia
fiction
-
bramus Messages postés 12 Statut Membre -
bramus Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un probleme avec mon XPERIA X10 .
EN faite je l'ai réinitialisé , et quand il a redémarré j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter à internet avec .
Donc voila , ma question est de savoir comment je fais pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet et utiliser les applications du telephone.
Parce que la vraiment jsuis perdu .( A noter qu'avant la réinitialisation , en haut de l'ecran il y avait 3G , et là il n'y a plus )
Aidez moi svp .Merci
Alors voila j'ai un probleme avec mon XPERIA X10 .
EN faite je l'ai réinitialisé , et quand il a redémarré j'ai eu la surprise de ne plus pouvoir me connecter à internet avec .
Donc voila , ma question est de savoir comment je fais pour pouvoir à nouveau naviguer sur internet et utiliser les applications du telephone.
Parce que la vraiment jsuis perdu .( A noter qu'avant la réinitialisation , en haut de l'ecran il y avait 3G , et là il n'y a plus )
Aidez moi svp .Merci
A voir également:
- Probleme avec mon xperia
- Problème de place xpéria - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème son Xperia z5 - Forum Sony
- Mon xperia ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Sony xperia - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème d'illustration sur xperia x8 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
va dans parametre , sans fil est reseau puis reseau mobile et regarde si et regard si trafic de données est bien coché
Là j'ai mis en route une mise a jours (pensant que ca marchera avec une mise a jours ) donc je ne peux pas encore verifier .
mais tout a l'heure je suis bien aller dans connexion sans fils et dans reseaux mobiles puis j'ai coché , et ca n'avais toujours pas marché ...
mais tout a l'heure je suis bien aller dans connexion sans fils et dans reseaux mobiles puis j'ai coché , et ca n'avais toujours pas marché ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que deja avant je n'avais pas acces à toutes les applications ...
Bien que je pouvais me connecter à internet certains applications (quasi toutes en faite ) me disait que je n'avais pas de données actives un truc comme ça .
Et j'ai donc appelé SFR et ils mont dit de reinitialiser , ce que j'ai fait x) et là plus rien .
Bien que je pouvais me connecter à internet certains applications (quasi toutes en faite ) me disait que je n'avais pas de données actives un truc comme ça .
Et j'ai donc appelé SFR et ils mont dit de reinitialiser , ce que j'ai fait x) et là plus rien .