Comment scanner avec imprimante HP C5280 ??

Jessa -  
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un imprmante HP C520 All-in-One et j'aimerais bien être cappable de scanner une photo, Lorsque je scanne une photo , peu importe ce que je fais, elle n'apparait pas sur mon écran, c'est seulement un encadré gris qui apparait. J'ai pourtant suivi toutes les indications pour scanner comme il faut, mais rien ne va. Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

en scannant du texte, quel est le résultat ?
0
Jessa

Lorsque je scanne du texte, cela fait êxactement la même chose.
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Bonsoir,

Es qu'elle apparaît sur la fenêtre du logiciel de l'imprimante ?
0
Jessa

Sur le logiciel de l'imprimante, il y a seulement qu'un encadré gris qui apparait.
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

réinstalle les drivers
0
Jessa

eee? je ne m'y connais pas vraiment en cette matière dsl ..
0

télécharge ceci http://ftp.hp.com/... et
débranche ton imprimante
lance le programme que tu aura télécharger
rebranche ton imprimante quand on te le demandera
0
Jessa

Bon et bien j'ai tout fait cela, mais il y a toujours seulement que l'encadré gris qui apparait ...
0

alors là, je ne vois pas de solution immédiate. Je me renseigne
0
PIKATOUT Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Sans vouloir prendre la main, aller sur le support de HP et faire une mise a jour du pilote de l'imprimante, a défaut désinstaller le pilote et réinstaller...
0

Pour C5280

support HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?cc=be&lc=fr&dlc=fr&product=3204464
0