Concert Rihanna

CL0 -  
 Chloé -
Bonsoir à tous & à tous!

Je voudrais prendre des places pour le concert de Rihanna pour le 20 oct 2011, bien sûr les catégorie 1 sont épuisées, mais pas pour les 2.
Seulement j'aimerais savoir si je prend des places catégories 2 je pourrais être dans la fosse où je vais carrément me retrouver assise tout en haut au fond de la salle?
Est ce que c'est les premiers à se ruer sur le devant de la scène ou les places sont "attribuées" pour la fosse (ex devant de fosse, milieu, arrière)?

Désolé ça peut paraitre stupide, mais c'est mon premier concert que je paye, j'ai pas envie de me retrouver au loin.

Merci!

6 réponses

Kesha

salut j'ai rien compri mai si s'étai pour savoir ou te metre c categorie 2
1
Lulz

Nous aussi on veut aller à un concert de Rihanna mais on a peur de se retrouver dans la fosse (il reste que des places catégorie 2) et de se faire ecraser par des fans hystériques --'
0
lylmiss

bonjour,j'ai 2 places a vendre de 1 ere catègorie pour le concert de rihanna près de la scènes,ne pouvent pas y aller je les vends 150 euro les 2 places.Dépécher vous apres il sera trop tard.
0
Lulz

Par contre si tu veux être bien placé faudra peut-être camper devant la salle lol
0
Chloé

Merci Lulz pour ta réponse!
Oui moi non plus j'ai pas trop envie de me faire écraser par les fans hystériques, ni d'avoir un torticolis à force de lever la tête vers la scène, donc je pense qu'on va arriver très tôt et se mettre 5-6 rangs derrière la scène pour pouvoir profiter au max!

Je répond aussi à ma question lol, alors bah j'ai fouiné et donc c'est bien les 1er arrivés les 1er "placés"

J'espère que ce sera gigantesque ;)
0
AUGUSTE

Ce sera gigantesque!! Rihanna est géniiale, j'y vais aussi, tu vas voir, tu vas t'éclater!! Moi je vais a 8h30 devant la salle, jai trop envie d'être devant!
0
Chloé

Ouais ça le sera!
Bon finallement je serais là bas vers 12h. Pas le choix, on vient en voiture et on a resevé la place pour 24h, et comme on dort sur place et on part à 12h vendredi ^^
Mais bon ça sera génial quand même!
0
Misscoco1996

Vous aveez trop De La Chance Moi J'viens Avec Mes Potes En Voiture On Quitte Tous A 17h30 Et vue Les Bouchons On Pourras Jamais Etre La Pour L'ouverture Des Portes J'espere Ne Pas Etre Trop Mal Placées surtout Qu'ont Sera en Fosse .. /:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vetout

bonsoir j'ai vu le concert de rihanna ce 19 octobre j'étais dans la fosse et c'était trop géant quel grande artiste et j'ai 44 ans donc pas d'age a être dans la fosse au contraire on voit mieux les artistes, par contre 15H30 et ouverture des portes de la salle a 18 heures il faut rongé sont frein , mais quel voix et quel spectacle c'est vraiment une bête de scène rihanna 100 000 foir bravo a ces danseurs choriste musicien et cette superbe star qu''est rihanna
0
Chloé

Oui du grand show! Du vrai!
Et la 1ère partie! Géniale!
Pour notre part, on était sur place à 12h, et c'était un bon compromis, "que" 6 heures d'attentes, pour être à 20 mètres de la scène environ! Mais certains ont dormis là ou sont arrivés très tôt avec leur tente! Fous!
Je ne regrette pas, l'ambiance en fosse était incroyable, mais la prochaine fois, un concert en été serait pas du luxe, on se les gélera pas, j'arriverais plus tôt et serais plus près! :D
0