Help lecteur cd/dvd ne lit pas mon jeu dvdrom
jessy-val
-
yiyayo -
yiyayo -
Bonjour,
J'ai un ordinateur windows xp avec lecteur cd/dvd qui fonctionne en principe bien mais il refuse de lire mon jeu (dvd rom) pourtant quand je le met dans mon pc portable (qui lui est plus vieux que mon ordinateur (tour) il le lit sans soucis (mais pas assez de ram donc je ne sais pas y jouer avec mon portable)
Lors de la première mise dans mon ordinateur, il l'a lu mais comme "cd vierge" et depuis refuse de me le lire ... Même en allant dans le poste de travail, cd dans le lecteur mais vierge ...
Que faire ?!
D'avance merci
J'ai un ordinateur windows xp avec lecteur cd/dvd qui fonctionne en principe bien mais il refuse de lire mon jeu (dvd rom) pourtant quand je le met dans mon pc portable (qui lui est plus vieux que mon ordinateur (tour) il le lit sans soucis (mais pas assez de ram donc je ne sais pas y jouer avec mon portable)
Lors de la première mise dans mon ordinateur, il l'a lu mais comme "cd vierge" et depuis refuse de me le lire ... Même en allant dans le poste de travail, cd dans le lecteur mais vierge ...
Que faire ?!
D'avance merci
A voir également:
- Help lecteur cd/dvd ne lit pas mon jeu dvdrom
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
5 réponses
Il va dans mon ordinateur portable, il est installé et tout et fonctionne sauf qu'il faut au moins 512mb de ram et j'en ai que 239Mb sur mon portable donc le jeu ne va pas correctement mais il va ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question