Problème de connexion au réseau wifi

Fermé
Mr Jill - 15 déc. 2010 à 13:57
itomaxx Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 22:59
Bonjour, ma connexion wifi de mon portable a toujours fonctionner, mais depuis hier, plus rien. Je peux me connecter par cable donc aucun problème de fournisseur, mais quand je me branche que sur le wifi rien. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.

A voir également:

13 réponses

essaye de désactiver (pas désinstaller) la carte wifi (panneau de config) puis de redémarrer le pc
0
ok je vais essayer
0
Je trouve pas dans le passeau de config, en tout cas rien qui parle de carte wifi, y aurait il un autre nom?
0
Enfin je trouve que les propriétés de la carte...
0
dans le panneau de config, il faut chercher le gestionnaire de peripheriques puis cliquer, dans l'arborescence sur réseau, puis clic droit sur la carte wifi et choisir désactiver
0
J'ai désactiver, redémarrer le pc, puis réactiver, mais toujours rien...
0
une dernière chose à faire : après avoir redémarré le pc, retourner sur le gestionnaire de périphériques puis vérifier si la carte a bien été réactivée, sinon la réactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand j'ai redémarrer, j'ai tout de suite réactiver la carte... mais rien
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
15 déc. 2010 à 14:40
bonjour,
je pense plutot qu'il faudrait supprimer toutes les connexions wifi, ensuite rebooter le pc et après refaire une connexion wifi.
0
désolé mais je ne peux aider davantage : j'ai donné la manip qui a marché pour moi lorsque j'ai eu ce problème
0
Je supprime la connexion, redémarre et en refait une , je vais essayer.
0
Voilà la connexion fonctionne. Mais je comprend pas, mon pc me dit que la connexion avec le routeur fonctionne, mais qu'il n'est pas relier a internet. Alors que je peux me connecter avec le cable...
0
J'utilise un modem normal a cable, plus une borne wifi, mais toutes les lumières sont allumées, sauf la rèponse de l'ordi quand je suis sur le wifi
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
15 déc. 2010 à 18:15
vous pouvez détailler votre installation ( appareil, marque, type, etc.) et nous donner aussi, si il y en a, les messages d'erreur.
0
modem motorola, router wireless D-link, et un pc.
0
itomaxx Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 3
15 déc. 2010 à 22:59
Quelles sont les configurations de la carte Ethernet (avec le cable) et la carte Wifi ?
Tapes "ipconfig /all" dans l'invite de commande (sans les guillemets) qui se trouve dans programmes>accessoires.
0