Problème de connexion au réseau wifi
Mr Jill
-
itomaxx Messages postés 18 Statut Membre -
itomaxx Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, ma connexion wifi de mon portable a toujours fonctionner, mais depuis hier, plus rien. Je peux me connecter par cable donc aucun problème de fournisseur, mais quand je me branche que sur le wifi rien. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connexion au réseau wifi
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
13 réponses
essaye de désactiver (pas désinstaller) la carte wifi (panneau de config) puis de redémarrer le pc
Mr Jill
ok je vais essayer
Mr Jill
Je trouve pas dans le passeau de config, en tout cas rien qui parle de carte wifi, y aurait il un autre nom?
Mr Jill
Enfin je trouve que les propriétés de la carte...
dans le panneau de config, il faut chercher le gestionnaire de peripheriques puis cliquer, dans l'arborescence sur réseau, puis clic droit sur la carte wifi et choisir désactiver
une dernière chose à faire : après avoir redémarré le pc, retourner sur le gestionnaire de périphériques puis vérifier si la carte a bien été réactivée, sinon la réactiver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je pense plutot qu'il faudrait supprimer toutes les connexions wifi, ensuite rebooter le pc et après refaire une connexion wifi.
je pense plutot qu'il faudrait supprimer toutes les connexions wifi, ensuite rebooter le pc et après refaire une connexion wifi.
désolé mais je ne peux aider davantage : j'ai donné la manip qui a marché pour moi lorsque j'ai eu ce problème
Voilà la connexion fonctionne. Mais je comprend pas, mon pc me dit que la connexion avec le routeur fonctionne, mais qu'il n'est pas relier a internet. Alors que je peux me connecter avec le cable...
J'utilise un modem normal a cable, plus une borne wifi, mais toutes les lumières sont allumées, sauf la rèponse de l'ordi quand je suis sur le wifi