Probleme de son dts

Fermé
david31000 - 3 janv. 2006 à 22:31
 brag - 17 févr. 2008 à 10:03
bonjour,

votre aide me serais précieuse !

je viens d'acquerir un homme cinema yamaha rxv-557 dessus j'ai connecté mon lecteur divx transcontinent tr5000 ou mon lecteur dvd samsung-s424 (tous les 2 comptibles dts ) et quand je met un film par ex kil bill 1 et que je selectionne la version dts a la lecture du film aucun son ! j ai essayé de cablé en audio 5.1 le lecteur et tjrs rien apres multiples essais et reglage ! que faire ? ou cela peut etre du à quoi ?

merci d avance pour votre aide

4 réponses

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme. Apres avoir essaye une sortie coaxiale, une sortie fibre optique, de mon lecteur samsung tout neuf (DTS compatible) vers mon pioneer VSA E07, dans les entrees numeriques. Ca marche en Dobly digital 5.1, mais pas en DTS. Aucun son, et le signal selct Auto m'affiche Analog sur l'ampli, quand il est cense recuperer un signal DTS. J'ai pourtant programme "signal Select/numerique" associe a l input DVD. Je pige pas. Que faire ?
0
Bonjour,

Idem pour moi ! J'ai relié un lecteur de DVD basic (Thomson DTH161B) à un ampli (Yamaha AV-5009) via coaxial.
Coté lecteur DVD je n'ai pas trouvé des millions de règlages mais quand je sélectionne la piste DTS j'ai bien un affichage "dts" sur l'afficheur.
Coté Ampli il est en mode "AUTO", mais même si je force DTS, je n'ai pas de son.
En revanche si je sélectionne une piste DolbyDigital 5.1, le lecteur affiche le nouveau mode, l'ampli le détecte et j'ai du son !
0
exactement le même souci, j'ai du son dans les enceintes sur la source cd mais aucun son dans les enceintes sur la source dvd.
(branchement en hdmi du dvd sur l'ampli et de l'ampli sur l'écran).
Merci de m'indiquer si vous connaissez une manip à effectuer.
0
Bonjour,comment as tu relie ton lecteur dvd a ton ampli.coaxial,optique?.Es tu alle dans le menu de ton ampli pour configurer les differents fluxs numeriques?.est ce que tu as du dd5.1 et non du pro logic?Donnes moi plus de precision sur la facon dont tu as relie ton ensemble.@micalement
-1