Packard bell,lecteur qui ne s'ouvre plus.
kicco61
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kicco61 Messages postés 31 Statut Membre -
kicco61 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour à vous tous, les maestros du clavier.
Je vous expose mon problème,j'ai inseré un cd dans mon lecteur pour en savoir le contenu vu que rien de noté sur le cd,depuis il grignote,il tremble ,il s'arrete,redemarre,tremble du moins c'est des petites vibrations et il s'allume comme quoi il lit le cd mais rien, je n'arrive plus a ouvrir le tiroir du lecteur,je précise que c'est un packard bell ixtreme,il ne possede pas de bouton sur la face du lecteur ainsi que le petit orifice de depannage d'ouverture,j'ai tout tenté,arret du pc forcé,nettoyage de tous les programmes et tout le toutim mais rien n'y fait.
Sur le forum windows il disent que le lecteur est foutu,pourquoi fonctionne t-il sans arret alors ? Je tente par la page (ordinateur dans le menu demarrer) et quand je clique droite ou gauche l'icone se met en surbrillance bien sur,j(ai le petit cercle temoin de recherche qui s'actionne et l'explorateur windows rame grave,c'est un windows 7, puis quand j'insiste une fenetre d'avertissement apparait pour me dire que le programme ne repond pas mais quand le programme se coupe ca ne change rien du tout.
Au secour !!!!! que faire ? Le cd est tjrs dedans à faire ses grimaces et je commence a en perdre mon latin, merci à vous d'avance pour une aide judicieuse.
P.S: le pc a 6 mois mais le gamin a bidouillé dedans et avais telechargé des saletés que le forum virus m'a aidé a nettoyer avec zhpdiag qui ne veut pas fonctionner dans ce cas ci bien sur.
Je vous expose mon problème,j'ai inseré un cd dans mon lecteur pour en savoir le contenu vu que rien de noté sur le cd,depuis il grignote,il tremble ,il s'arrete,redemarre,tremble du moins c'est des petites vibrations et il s'allume comme quoi il lit le cd mais rien, je n'arrive plus a ouvrir le tiroir du lecteur,je précise que c'est un packard bell ixtreme,il ne possede pas de bouton sur la face du lecteur ainsi que le petit orifice de depannage d'ouverture,j'ai tout tenté,arret du pc forcé,nettoyage de tous les programmes et tout le toutim mais rien n'y fait.
Sur le forum windows il disent que le lecteur est foutu,pourquoi fonctionne t-il sans arret alors ? Je tente par la page (ordinateur dans le menu demarrer) et quand je clique droite ou gauche l'icone se met en surbrillance bien sur,j(ai le petit cercle temoin de recherche qui s'actionne et l'explorateur windows rame grave,c'est un windows 7, puis quand j'insiste une fenetre d'avertissement apparait pour me dire que le programme ne repond pas mais quand le programme se coupe ca ne change rien du tout.
Au secour !!!!! que faire ? Le cd est tjrs dedans à faire ses grimaces et je commence a en perdre mon latin, merci à vous d'avance pour une aide judicieuse.
P.S: le pc a 6 mois mais le gamin a bidouillé dedans et avais telechargé des saletés que le forum virus m'a aidé a nettoyer avec zhpdiag qui ne veut pas fonctionner dans ce cas ci bien sur.
A voir également:
- Packard bell,lecteur qui ne s'ouvre plus.
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
5 réponses
merci pour ta reponse Flogger,et bien normalement il s'ouvre avec le bouton sur le dessus de la tour c'est un contact electrique,sur la face du lecteur il n(y a rien de rien et oui en mode sans echec il m'indique que je dois retourner dans ma sesseion normale pour resoudre le problème et comme je ne suis pas un bidouilleur du tout ca me laisse dans la panade
il ne possede pas de bouton sur la face du lecteur
Il s'ouvre comment normalement ?
As-tu essayé en mode "sans echec" ??
Il s'ouvre comment normalement ?
As-tu essayé en mode "sans echec" ??
Bonjour,
Va dans ordinateur, fais clic droit sur le lecteur CD et essaie éjecter.
Va dans ordinateur, fais clic droit sur le lecteur CD et essaie éjecter.
Merci pour ta reponse mais elle ne m'avance pas fort car j'ai dejà fait cela l'iconne cd/dvd se met en surbrillance et le pc ne reponds pas,il ne me donne pas la petite fenetre avec la fonction ejecter,j'ai même essayé dans la barre de taches en haut de la fenetre Ordinateur il donne la fonction ejecter aussi et rien
Ferme le pc. Ouvre la tour, débranche complètement le lecteur CD, retire le lecteur de la tour et essaie d'enlever le CD. Si ca ne fonctionne pas, il faudra peut-être penser de voir pour un autre lecteur CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir kicco
si le gamin à bidouillé dedans , il a dû abimer le mécanisme et ton lecteur/graveur doit être H.S.
à remplacer donc
si le gamin à bidouillé dedans , il a dû abimer le mécanisme et ton lecteur/graveur doit être H.S.
à remplacer donc
bonsoir dany311,quand je dis bidouiller c'est le fait d'avoir telechargé des programmes merdiques,effacés d'autres,essayé de recuperer et tout le toutim quoi ,le lecteur quand je lui met un film il fonctionne mais des fois plus moyen de le faire ouvrir et je ne suis pas du tout doué en informatique,mon pc me sert a la messagerie et compte banquaires et de temps a autre un cd ou un dvd en lecture ou gravure mais ce problème est recurent quoi même enervant au possible.
Merci malgré tout.
Merci malgré tout.