Probleme alim ou carte mere
probee
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon p4 dell, quand j'allume le voyant clignote de couleur orange. j'ai ouvert le PC et j'ai constaté que je debranche l'alimentation du processeur 4pins il ne clignote plus et j'attend les disques tournés mais quand je remet il recommence à clignoté si quelqu'un peut m'aider c'est trés urgent
A voir également:
- Probleme alim ou carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
essai de faire un reset du CMOS, ce qui pourrait corriger ton problème, ou flasher le bios en derinier recours ( ne donne rien 9 fois sur 10 )
Ça pourrait aussi être un problème d'alim ou carrement la cart mère qui est sauté, surtout si elle n'emet aucun bip au démarrage.
essai de faire un reset du CMOS, ce qui pourrait corriger ton problème, ou flasher le bios en derinier recours ( ne donne rien 9 fois sur 10 )
Ça pourrait aussi être un problème d'alim ou carrement la cart mère qui est sauté, surtout si elle n'emet aucun bip au démarrage.