Probleme alim ou carte mere

probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon p4 dell, quand j'allume le voyant clignote de couleur orange. j'ai ouvert le PC et j'ai constaté que je debranche l'alimentation du processeur 4pins il ne clignote plus et j'attend les disques tournés mais quand je remet il recommence à clignoté si quelqu'un peut m'aider c'est trés urgent

A voir également:

3 réponses

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Salut,
essai de faire un reset du CMOS, ce qui pourrait corriger ton problème, ou flasher le bios en derinier recours ( ne donne rien 9 fois sur 10 )
Ça pourrait aussi être un problème d'alim ou carrement la cart mère qui est sauté, surtout si elle n'emet aucun bip au démarrage.
0
probee Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle n'emet pas de bip quand je retire la ram et un black out total. elle ne naffiche rien du tout
0
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je dirais un décès de la carte mère
0