Question services... box478 - Dernière réponse le 5 janv. 2006 3 réponses Bonsoir, Je voudrais savoir à quoi servent les services suivants dans Windows XP et si on peut les désactiver... -Asp.net State Service -SmartLinkService -Windows User Mode Driver Framework Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 aranjuez31 Contributeur bsr pourquoi tant de haine? vouloir les désactiver, que t'ont-ils fait ? Réponse 2 / 3 box478 Bon, finalement j'ai trouvé réponses à mes questions ailleurs... Je demandais ça juste pour optimiser le système... Réponse 3 / 3 aranjuez31 Contributeur bsr sur zebulon , cela est trés bien expliqué Discussions similaires Désactiver "Microsoft Apps & Services" sur compte Google Machilou framework des services google c'est quoi? Utilisateur anonyme désactiver le service ponctuels free lulu Colis prêt chez l’expéditeur CHRONOPOST Maureen470 Arnaque services fournis par des tiers .... vertholly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 aranjuez31 Contributeur bsr pourquoi tant de haine? vouloir les désactiver, que t'ont-ils fait ?
Réponse 2 / 3 box478 Bon, finalement j'ai trouvé réponses à mes questions ailleurs... Je demandais ça juste pour optimiser le système...