Problème connection

Jean-phi06 -  
 Fredxx -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur le site badoo, un compteur n'arrête pas de tourner!!!! Est-ce normal??????

4 réponses

badoogirl

Bonsoir,
Depuis ce matin, je n'arrive pas à me connecter au site de badoo, d'abord un compte à rebours et maintenant le message suivant ;
"Mais, que se passe-t-il?
Désolé, cette page est temporairement indisponible.
Nous faisons notre possible pour régler ce problème (201-0010).
Tu pourras reprendre l'utilisation de cette section dans quelques minutes. Pour l'instant tu peux surfer sur d'autres sections du site"
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problèmes, je n'arrive pas non plus à accéder depuis un autre ordinateur et poutant cela fontionnait hier soir.
Ca devient pénible car il ne réponde pas aux messages.
Si vous avez rencontré le même problème et qu'il est résolu, merci de répondre !
Bonne soirée
11
nouansyfrimousse

j'aimerais qu'on me dépanne j'ai le meme problème que faut t'il faire ?
0
alejandro

j'ai le meme probleme depuis 2 jours le même message que faire ? Une personne as pu nous supprimer ?
0
sandrine

pareil, ca fait 3 jours que j'ai le même message... ca coincide bizarrement avec l'arret de mon abonnement aux super-pouvoirs.... je les soupcionne de me bloquer le compte jusqu'au 1er juin, date de fin de mon abonnement... je vais leur écrire !!
0
zzz

j'ai le mm pb depuis 4jours. je n'avais pas d'abonnement. j'ai par contre un autre pseudo et celui-ci marche !! Comment fait on pour leur écrire, je les soupçonne d'avoir bloqué ce compte je ne sais pk ??
0
beauoui Messages postés 1 Statut Membre

idem pour moi, pas de connection pourtant, j'ai toujours été règlo avec ce site jusqu'à lors. Toujours le meme message prob, 201 0010, j'ai envoyé plusieurs mails à badoo,pour faire part de mon soucis,Aucune réponse,wait and see...
0
john xxl

Je suis dans le même cas que vous tous sauf que je ne peux même pas leur envoyer de mail, j'ai directement ce message et systematiquement.
0
Fredxx

Je suis dans le même cas, message identique, j'ai envoyé 2 mails au support et jamais de réponse, pour ma part ça dure depuis le 16 Mai, et je suis débité par sms pour l'abonnement, que j'ai stoppé d'ailleurs car là ils se foutent du monde !!!!
Comme tout bon support qui se respecte, quand un abonné se plaint, la moindre des choses est de lui envoyé un accusé réception de sa demande et lui dire qu'il va recevoir une réponse dans les plus brefs délais, Tandis que là RIEN !!!!

Pas très sérieux ce site
0
Ezechiel

Pareil pour moi depuis le 15 mai environ.... plus moyen de se connecter...(201-0010)
Ce site est une vraie daube internationale!!
0
Fredxx

et toujours pas de réponse du support, au moins je me sent moins seul....ça commence à faire long la panne
0