Activation des liens automatiquement

miche -  
Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus surfer sans etre sans cesse interrompu par des liens automatiques et intempestifs sur toute sorte de sites (souvent complementaires aux sites que je suis en train de regarder).
Est ce normal et peux t on l'éviter.

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre 10

Et bien en fait cela peut-être dû aux sites auxquels tu vas. Si tu me dis les sites sur lesquels tu vas, je pourrais t'expliquer. Et si c'est "bah TOUS!" ta réponse, et bien c'est parce que:
- Ton moteur de recherche/navigateur veut se faire de la pub
- T'es infesté de virus (pin-pon pin-pon) ;)
- Ta marque d'ordi c'est de la merde ce qui fait qu'il veut se faire de la pub pour mieux vendre
- Ou alors t'es inscrit/allé sur un site publicitaires ou auquel il ne fallait pas aller.
Voilà, ce sont les possibilités de ce "petit" problème. Si je t'ai aidé, com moi. a+
0
miche

la reponse est: "bah tous"
Mon pc n'est pas d'la merde, je l'ai depuis 2 ans et ça me fait ça depuis peu.
Donc dans tes 2 autres propositions, y a t il une solution pour chacune?
0

Alors, dis moi sur quels sites tu est allé avant que cela arrive et ton moteur de recherche.
0
miche

aucune idee du site visité après lequel le probleme serait apparu, c'est trop vieux et je visite toute sorte de sites.
Mon moteur de recherche est LO.ST (j'ai bon?)
0

Et biennnnnn en fait pour te dire je ne CONNAIS PAS LO.ST dsl mais je pense que t'as visité des sites de téléchargement ou de ventes car ya que ces sites là qui font sa.
0
miche

justement non, les sites qui s'affichent sont variés, de notoriétes et sur lesquels je n'ai jamais fait d'achat.
0