Activation des liens automatiquement
miche
-
Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre -
Tutur79 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus surfer sans etre sans cesse interrompu par des liens automatiques et intempestifs sur toute sorte de sites (souvent complementaires aux sites que je suis en train de regarder).
Est ce normal et peux t on l'éviter.
D'avance merci
Depuis quelques semaines je ne peux plus surfer sans etre sans cesse interrompu par des liens automatiques et intempestifs sur toute sorte de sites (souvent complementaires aux sites que je suis en train de regarder).
Est ce normal et peux t on l'éviter.
D'avance merci
A voir également:
- Activation des liens automatiquement
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Mas activation - Accueil - Windows
1 réponse
Et bien en fait cela peut-être dû aux sites auxquels tu vas. Si tu me dis les sites sur lesquels tu vas, je pourrais t'expliquer. Et si c'est "bah TOUS!" ta réponse, et bien c'est parce que:
- Ton moteur de recherche/navigateur veut se faire de la pub
- T'es infesté de virus (pin-pon pin-pon) ;)
- Ta marque d'ordi c'est de la merde ce qui fait qu'il veut se faire de la pub pour mieux vendre
- Ou alors t'es inscrit/allé sur un site publicitaires ou auquel il ne fallait pas aller.
Voilà, ce sont les possibilités de ce "petit" problème. Si je t'ai aidé, com moi. a+
- Ton moteur de recherche/navigateur veut se faire de la pub
- T'es infesté de virus (pin-pon pin-pon) ;)
- Ta marque d'ordi c'est de la merde ce qui fait qu'il veut se faire de la pub pour mieux vendre
- Ou alors t'es inscrit/allé sur un site publicitaires ou auquel il ne fallait pas aller.
Voilà, ce sont les possibilités de ce "petit" problème. Si je t'ai aidé, com moi. a+
Mon pc n'est pas d'la merde, je l'ai depuis 2 ans et ça me fait ça depuis peu.
Donc dans tes 2 autres propositions, y a t il une solution pour chacune?
Mon moteur de recherche est LO.ST (j'ai bon?)