Mot de passe perdu TV LG 26LE3300

Résolu/Fermé
dafonfon Messages postés 388 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - Modifié par dafonfon le 13/12/2010 à 21:09
 Monique - 2 mai 2020 à 09:28
Bonjour,

Certaines chaines sur ma TV ne fonctionne plus, il faudrait que je refasse une recherche automatique, mais on me demande un mot de passe, le mode mot de passe est activé !
Le mot de passe passe default qui devrait être 1234 ne fonctionne pas,
J'ai bien lu la doc mais nul part j'ai trouvé le moyen de réinitialiser ce mot de passe,
J'ai n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir changé le mot de passe... peut être une mauvaise blague d'un ami de passage...

Voilà, je sais pas si il y a une solution,

Bonne soirée à vous,
Philippe.

MacBook dc2 2.4Gz/4go/500hdd

30 réponses

Bonjour

j'ai un problème equivalent sur une TV LCD LG 32LE2R.

J'ai branché une console sur le port AV4 avec le cordon fourni (Rca) , il ya eu 1 semaine de bon fonctionnement et du jour au lendemain sans aucune modif passage de l'affichage en NB , j'ai essayé le port AV3 sur lequel mon lecteur de DVD était branché , même résultat affichage console NB . J'ai rebranché mon DVD et affichage toujours NB. J'en déduit donc que le problème est provoqué par la connection mais que ce qui ne fonctionne plus est coté TV d'autant que les ports hdmi et AV1 me donnent toujours un affichage couleur.
je souhaiterai réinitialiser la TV mais un code à 4 chiffres est demandé (ce n'est pas le code parental). Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et comment le résoudre ?
d'avance merci
Did
1
tsuri Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 10
8 mars 2012 à 22:43
Appeler le fabricant ou essayer de ne rien mettre.
1
Merci bien ça marche nickel !
1
Merci à vous plus de son ni images sur télé lg fonctionne avec le code 0325
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 12:46
quelqu'un aurait-il le numéro du SAV LG?
0
merci ca a marcher
0
Le code et 0325
0
Bonjour,
Je viens de découvrir le mm pb sur ma TV ... avez vous trouvé une solution ?
merci d'avance.
sophie
-1
pareil pour moi, giovanna
-1
Fonctionne aussi sur M2432D merci
-1