Dispostif d'affichage adéquat WOW

Brakin75 -  
Breuse1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, lorsque je veux lancer World Of Warcraft, Windows me renvoit sur le menu en me disant "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme".
J'ai essayé de suivre les indications de diverses forum ; j'ai lu que c'était un problème de la carte graphique, et qu'il fallait juste télécharger les mises à jours de la carte graphique. Bien sûr, quand je m'y rend et que je télécharge cette fameuse mise à jour, mon problème n'est en rien résolu. Wow ne veut toujours pas démarrer. Ca va faire presque 2 jours que je recherche une résolution, rien à faire, je commence un peu à désespérer, l'ordinateur ne veut rien comprendre....
Vous êtes ma dernière chance, s'il vous plait, aidez moi, ne me laissez pas tomber !
Merci d'avance

7 réponses

Brakin75

Bonjour Nicolas29,

J'ai réussi à résoudre mon problème..
Tout simplement en l'envoyant chez le réparateur, (pas que pour le problème d'affichage de wow, l'ordi se plantait au démarrage toutes les 5 min, la situation se dégradait^^). Le gars m'a dit que ça venait de la carte graphique ; qu'elle était morte, il me l'a changé, et je lui ai demandé qu'il installe les drivers pour n'avoir qu'à jouer à Wow en rentrant chez moi. Par contre, le tout m'a couté quand même 148 euros, mais mon problème est résolu ; j'suis niveau 84 là!

Bon courage
1
Breuse1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le prob c dans la carte graphique , alors si on va acheté une nouvelle ça va marcher ?
0
Breuse1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, quand je lance wow sa s'écrit "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat, fermeture du programme" et je n'ai trouvé aucune solution pour le résoudre j'ai essayé de réinstallé wow mais sa pas marcher.

SVP quelqu'un a une solution plz ?

Merci d'avance
1
Brakin75

personne ne peut m'aider ? :(
0
Brakin75

De l'aide s'il vous plait..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brakin75

Allez, motivez vous, siouplait
-1
Nicolas29

Bonjour,

J'ai le même problème que Brakin75.

Je viens d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 4350 que j'ai installé et mise à jour via le site du fabricant.

Lorque je lance WOW, le message "Impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. Fermeture du programme".

Pourtant je me suis assuré que cette carte était compatible avec le jeu avant de l'acheter.

Quelqu'un à t'il la solution ?
Merci d'avance.
-1