Les sims 3

morgane83440 Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une copine m'a prêté les sims 3 et j'ai voulu les installer sur mon ordi. Il ne le lit pas du tout, mais quand je met le CD des sims 2, ça fonctionne. Et j'ai essayer sur un autre ordi, et il fonctionnait.... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? :)

Je possède Windows 7 version intégrale. Merci :D
A voir également:

3 réponses

Percabeth Messages postés 709 Statut Membre 106

alors ca depend si ton ordi est assez puissant pasqe les sims 3 prennent beaucoup de place
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

La première chose à vérifier avec ce jeux, c'est la compatibilité de la carte graphique.
0
morgane83440 Messages postés 5 Statut Membre

Et.... ou est ce que on peut le savoir stp ? Parce que je suis pas très doué en "Informatique" x) Merci !
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Tu fais démarrer>Panneau de configuration>Système et sécurité.

Là tu dois trouver système, et dans le système tu cherche "materiel", puis "gestionnaire de périphérique". Ca te donnera tout une liste. Tu cliques sur carte graphique et en dessous tu devrais avoir le nom de ta carte qui s'inscrit
0