Clée WEP non reconnue

nherve Messages postés 11 Statut Membre -  
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider j'ai une livebox thomson j'ai dessus 2 PC en reseau branchés par cables un pc portable connecté en wifi pas de problème tout marche.
J'ai racheté un nouveau pc portable et impossible de l'appairé en wifi ile me dit que la clé WEP est érronée au bout de 3 ou 4 nouvel essai toujours pareil j'ai déjà le même problème en voulant connecté mon téléphone 1 nokia C6 SVP aidez moi merci

7 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, j'aurai voulue savoir, quelle opérateur as-tu ? (orange (livebox) sfr (neufbox)...etc)
0
nherve Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour stéphane je suis chez wanadoo en fin orange maintenant
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Alors très bien, as-tu appuyer sur le bouton d'association qui se trouve sur la livebox ?
0

excuse moi j'ai dut m'absenter pour le boulot oui j'ai déjà appairé des pc en wifi et jusque là ca marchait trés bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas grâve, mais pour la livebox, esque pour les deux autres tu as appuyer sur le bouton d'association sur la livebox ?
As-tu déjà essayer de rentrée ton adresse ip de ton pc directement sur le site de la livebox ? As-tu essayer de déconnecter les 2 autres pc pour connecter le pc que tu n'arrive pas a connecter ?
0

non je ne peux pas rentrer mon adresse IP si je ne peux établir une connection avec la box les 2 autres PC sont branché par bus lan donc no problème j'ai dailleur un net book connecté en wifi et il fonctionne le problème maintenant c'est qu'apparement la clé WEP n'est plus reconnue même en appuyant sur le bouton d'aquisition de la box
0

Vas sur les pc que tu as réussi a te connecter a ta box, puis tape 192.168.1.1 (dans le navigateur que tu utilise) et si tu n'as pas changer le code d'administration c'est : identifiant : "admin" /mot de passe : "admin" et ensuite tu regarde dans l'onglet wifi et filtrage mac, et normalement tu devrais pouvoir ajouter ton adresse ip essaie et du moi ce qu'il en est.
-1