Problème avec TV LED LG

sofiahh Messages postés 205 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 13 déc. 2010 à 10:27
 LAURENT - 13 déc. 2010 à 22:18
Bonjour,
j'ai acheté une TV LED LG début novembre et elle ne fonctionne pas correctement (problème d'image),un technicien est venu et m'a dit que le problème était déjà présent à l'achat mais qu'il ne sait pas manifesté tout de suite.
j'ai acheté ma tv chez conforama et ai pris un garantie excellence (pensant que c'était une extension de garantie du téléviseur)...
voici mon problème: j'ai appelé conforama qui m'a dit que je devait appelé directement la société qui s'occupe de gérer la garantie excellence, qui elle me dit qu'il faut que je leur envoie la tv par la poste et qu'ils changeront la pièce défectueuse ou m'enverront un avoir pour que je puisse acheter une autre tv...
ce que je voudrais savoir si cette garantie excellence peut annuler la garantie constructeur?car c'est en gros ce qu'ils me disent...
est-ce que le SAV est obligé de me remplacer ma tv ou suis-je vraiment obligé de renvoyer ma tv par la poste???

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20506 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 033
13 déc. 2010 à 10:43
bonjour
les gens de conforama se défaussent de leur responsabilité
tu as contracté la fameuse garantie en achetant la télé chez eux , c'est à eux de faire le nécessaire.
tu retournes les voir et tu insistes .
en plus ton téléviseur bénéficie de la garantie légale de 1 an , qui n'a rien à voir avec la garantie sérénité qui elle vient en complément de la garantie légale.
s'ils persistent dans leur refus , tu les menaces de porter plainte pour refus d'assumer la garantie
0
sofiahh Messages postés 205 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 10
13 déc. 2010 à 10:48
merci pour l'information...
0
Bonjour, il,s'agit de quelle modèle pour info.
Merci
0