Cartouche génériqued'encre noire pour HP 1610
choupettedoudou
-
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cominik Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante PSC 1610. Il s'agit de cartouches génériques pour HP mais de la marque d'un magasin. LA couleur marche très bien, par contre la noire est refusée par l'imprimante qui me met un message "cartouche n''est pas adaptée". Quand je remets la vieille noire qui est une officielle HP, ca marche nickel. LE problème vient-il bien de la cartouche, si oui pensez vous que je puisse demander un échange ??
Je viens d'acheter des cartouches d'encre pour mon imprimante PSC 1610. Il s'agit de cartouches génériques pour HP mais de la marque d'un magasin. LA couleur marche très bien, par contre la noire est refusée par l'imprimante qui me met un message "cartouche n''est pas adaptée". Quand je remets la vieille noire qui est une officielle HP, ca marche nickel. LE problème vient-il bien de la cartouche, si oui pensez vous que je puisse demander un échange ??
A voir également:
- Cartouche génériqued'encre noire pour HP 1610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
c'est un erreur qui vient de l'imprimmante !
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00299942&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null&product=390315
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00299942&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&key=null&product=390315
choupettedoudou
Toujours meme problème !! Si je remets la vieille, c nickel !! Comprends pas !!
Bonjour,
Suivant la technique du test effectué ça provient plus de la cartouche, essayez de voir avec les services d'Hp s'ils peuvent vous aider.
En impression je privilégie Dell car les cartouches sont d'origines et on ne peu s'en procurer que chez eux, certes ça prend un peu de temps mais fonctionnement de l'imprimante est optimisé au max ;)
Suivant la technique du test effectué ça provient plus de la cartouche, essayez de voir avec les services d'Hp s'ils peuvent vous aider.
En impression je privilégie Dell car les cartouches sont d'origines et on ne peu s'en procurer que chez eux, certes ça prend un peu de temps mais fonctionnement de l'imprimante est optimisé au max ;)