Je n'arrive pas à jouer à GTA IV Liberty City

Fermé
franbill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 12 déc. 2010 à 18:41
franbill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 12 déc. 2010 à 21:06
Bonjour, Je me suios acheté GTA IV, Liberty City et j'ai de gros problème pour pouvoir seulement ouvrir le jeux. EFLC a cesé de fonctionné et en même temps sa me dit que mon pilote d'affichage a cesé de fonctionner?
Je l'ai instalé dans une autre machine et rien à faire aussi mais lui il me dit seulement EFLC...

Moi j'ai un CPU, I7 860 2,8GHz OC à 3,8GHz, COLLER LIQUIDE
VGA, ASUS, NVIDIA GEFORCE 460GTX 1 GIG DDR5 1000MGz (Version OC, la bleue)
RAM, 4 GIG DDR3 MUSHKIN 1600MHz
MOBO, P7P55D-LE.

J'ai tout les patente de CPUZ, GPUZ, CORETEMP etc etc etc....

Je joue à assasin's creed 2 sans problème. Je joue tout les autres jeux sans problème.
Je me demande s'il n'y a pas des DVD de GTA IV Liberty City qui sont défectueux parce que je ne suis pas le seul avec la même situation.
Avant ça j'étais capable de faire la miseà jour de live parce qu'il l'oblige et après ça plu moyen d'ouvrir le jeux?

Ce n'ai pas qu'il coute extrèmement cher le jeux mais je l'ai payé, j'ai l'ordi bien au dessus de ce qu'il en demande alors je crois que j'ai droit de jouer.
Comme je dit plus haut aussi, peut être qu'il y en a un paquet sur le marché qu'ils fonctionnent pas bien mais ça.... À suivre lol. Moi en ce qui me concerne je vais l'échanger mais si quelqu'un connait mon problème fait moi signe

1 réponse

je te recommande d'installé les patch GTA4 sachant qe tu doi les installer 1 par 1 tu plus vieu o plu récent!!
Si tu installe tou de suite le dernier patch sa ne fonctionnera pa!
1
franbill Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
12 déc. 2010 à 21:06
C'est ou je trouve ça les patch?
0