Comment rendre son PC plus rapide?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formater son pc pour le rendre plus rapide
- Rendre son ordinateur plus rapide - Meilleures réponses
- Comment augmenter la vitesse de son pc - Meilleures réponses
- Formater son pc - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
43 réponses
Il y a tellement de logiciels dans ce forum qu'on ne peut plus s'y retrouver.
J'ai un PC pas très rapide avec windows XP et je voudrais savoir comment je peux faire pour booster mon PC sans changer les composants.
Merci d'avance.
P-S: vous serez gentils de ne pas me donner 45 000 réponses différentes.
DM3
J'ai un PC pas très rapide avec windows XP et je voudrais savoir comment je peux faire pour booster mon PC sans changer les composants.
Merci d'avance.
P-S: vous serez gentils de ne pas me donner 45 000 réponses différentes.
DM3
snoop666
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
29 juin 2010 à 23:23
29 juin 2010 à 23:23
Pour commencer Boss tes Ram 3-4 GO c'est bien ...
Fait du nettoyage souvent avec Ashampoo WinOptimizer 5 Ou bien CCleaner aussi (Registre) Tres important rien dans le démarrage juste le nessesaire
command dans éxécuter ( msconfig)=démarrage
Menage des régistres manuellement (regedit)
si besoin de quelle chose revient moi
Je suis Programmeur a mon compte ....
Fait du nettoyage souvent avec Ashampoo WinOptimizer 5 Ou bien CCleaner aussi (Registre) Tres important rien dans le démarrage juste le nessesaire
command dans éxécuter ( msconfig)=démarrage
Menage des régistres manuellement (regedit)
si besoin de quelle chose revient moi
Je suis Programmeur a mon compte ....
Bonjour je joue a un jeux qui s'apelle "league of legends" depuis une semaine j'ai des problème de lag qui sont très récurant, ce qui perturbe mon amusement, tout d'abord j'ai 2 Go de ram, une carte graphique nvidia gtx 260 un bon processeur ! fin jpense que mon pc a été assez trafiquer pour suporter ce genre de jeux! donc je sait pas pourquoi je lag, j'ai télécharger des jeux comme sur Gpotatoes, pour test, mais je suprimais ensuite etc... , j''utiliser, CCleaner pour néttoyer mon pc, deffragler pour la défragmentation ! et mon frère télécharge souvent aussi . j'aimerais résoudre ce problème par moi même mais après tout les éffort du monde je ne sait pas tellement quoi faire, je ne suis pas calé un pc ! donc j'attand un coup de main de votre part! je vous remercie d'avance ami(e)s d'une net et passer une excelente journer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de vos réponses
si je posais la question au niveau software, c'est parce que j'ai une bonne machine plutot rapide, je tenais juste à bien l'entretenir...
mais si d'aventure dans les prochains mois je voulais le booster un peu au niveau hardware il faudrait surtout ajouter de la memeoire vive?
en tout cas merci de vos réponses, celà m'a un peu plus éclairer, j'ai oublié aussi de mentionner un logiciel que j'utilise et qui est pas mal
c'est easycleaner.
PS: la défragmentation est elle reellement necessaire?
qu'apporte t elle concretement?
merci à tous
si je posais la question au niveau software, c'est parce que j'ai une bonne machine plutot rapide, je tenais juste à bien l'entretenir...
mais si d'aventure dans les prochains mois je voulais le booster un peu au niveau hardware il faudrait surtout ajouter de la memeoire vive?
en tout cas merci de vos réponses, celà m'a un peu plus éclairer, j'ai oublié aussi de mentionner un logiciel que j'utilise et qui est pas mal
c'est easycleaner.
PS: la défragmentation est elle reellement necessaire?
qu'apporte t elle concretement?
merci à tous
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
2 janv. 2006 à 19:05
2 janv. 2006 à 19:05
la défragmentation est elle reellement necessaire?
et bien oui.
En fait Windows est tres désordonné, il range n'importe comme les fichiers sur le disque dur (en fait c'est du au systeme de fichier). Résultat, plus on utilise windows, plus le desordre augmente et donc plus il a du mal à retrouver ses petits.
A la longue ca fait ramer davantage Windows.
En defragmentant le disque dur, on range les fichiers correctement ce qui facilite leur acces.
Mais bon la defragmantation, y faut pas non plus en abuser car ca use le disque dur (la tete de lecture).
et bien oui.
En fait Windows est tres désordonné, il range n'importe comme les fichiers sur le disque dur (en fait c'est du au systeme de fichier). Résultat, plus on utilise windows, plus le desordre augmente et donc plus il a du mal à retrouver ses petits.
A la longue ca fait ramer davantage Windows.
En defragmentant le disque dur, on range les fichiers correctement ce qui facilite leur acces.
Mais bon la defragmantation, y faut pas non plus en abuser car ca use le disque dur (la tete de lecture).
merci beaucoup
meme si je n'avais aucune probleme (pourvu que ca dure) apres vos conseils mon PC a été encore plus vite
alors vive le partage intellectuel
encore merci à tous
merci beaucoup
meme si je n'avais aucune probleme (pourvu que ca dure) apres vos conseils mon PC a été encore plus vite
alors vive le partage intellectuel
encore merci à tous
tout les logiciel que vous voulez j'ai des lien gratuit et avec les clé de llésence entré chez moi et demander a moi perssonelemnt se que tu veux je serais la pour vous rendre servicve
dragibus 34
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
24 nov. 2008 à 19:48
24 nov. 2008 à 19:48
bonsoir, moi ce qui m'intéresserait c'est tune up pour l'instant c'est le meilleur logiciel que je connaisse pour booster mon pc. merci d'avance
michel4485
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
29
12 janv. 2008 à 11:03
12 janv. 2008 à 11:03
1-tu n'achètes plus jamais de produit de cet éditeur (panda antivir)
2-tu ne remets plus les pieds dans le magasin concerné
3-il existe assez de logiciels free pour ne pas avoir à faire à des (porte-feuille-ouverts)!
2-tu ne remets plus les pieds dans le magasin concerné
3-il existe assez de logiciels free pour ne pas avoir à faire à des (porte-feuille-ouverts)!
rudolphe17
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
26 févr. 2008 à 23:47
26 févr. 2008 à 23:47
comme la dit une personne precedent defragmenter le disque dure est tres bien et aussi suprimer les fichier temporaire apres tu peu aller dans le menu demarage puis sur executer tu mets msconfig tu clic sur ok puis apres tu clic sur la fenetre demarage et tu decoche tout les programme que tu veux pas que le pc lance au demarage ceci permet au pc d aller plus vite mais le meilleur moyen est de defragementer don disque dure souvent aussi evite de metre un gros anti virus avaste est tres bien il prend pas boucoup de place apres regarde ci tu na pas plusieur anti virus car cela peu faire un confli et ralentire le pc ci tu a des programme que tu n utilise plus desinstalle les il ne prendron plus de la memoirs puis sourtout vais une rechere de virus souvent on crois ne pas en avoir mais en fais il y en a toujours un petit qui treine et ralenti le pc apres a toi de voir bey
j'ai vista donc ya til pour moi une aide???? mercid'avance!
bonjours je veux que moin pc soit vite vous pouvais m'aides a faire ca ?
Lol, inconprehenssible, t' as le temps d 'ecrire, et c 'est gratuit donc le language sms c 'est pas pour nous, bref.
Bah... il y a eu plusieur methodes pour rendre son pc plus rapide, tu a juste à lire les anciens commentaires tout est dit, bonne lecture
PS : annalyse avant de te lancer comme ça, tu as dù envoyer un commentaire pour rien, car si tu aurais lus, tu aurais moin perdu de temps, bref
Bah... il y a eu plusieur methodes pour rendre son pc plus rapide, tu a juste à lire les anciens commentaires tout est dit, bonne lecture
PS : annalyse avant de te lancer comme ça, tu as dù envoyer un commentaire pour rien, car si tu aurais lus, tu aurais moin perdu de temps, bref
drakunge123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 19:58
12 nov. 2009 à 19:58
comment faire pour mon ordinateur devient rapide ?
Bonjour j'ai un peti t problème . L'année dernière j'avais acheté un anti virus PANDA 2006, qui s'est téléchargé mais je ne m'en suis jamais servi, j'ai voulu le suprimer, mais il ne veut pas s'en aller. J' envoyé un mail au support Panda, mais ils ne veulent rien faire car je l'ai acheté en magasin.
Comment le supprimer de mes dossiers ? merci pour vos réponses Chris4
Comment le supprimer de mes dossiers ? merci pour vos réponses Chris4
Sylar3030
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
227
4 janv. 2008 à 20:48
4 janv. 2008 à 20:48