Comment rendre son PC plus rapide?

Résolu/Fermé
anne - Modifié le 5 févr. 2010 à 21:36
 jc25 - 24 mai 2017 à 11:27
Bonjour à tous,

Outre le hardware (les RAM surtout), comment peut-on, avec des logiciels, accélérer la vitesse de réaction de son PC ?

Je pense qu'il est question de mémoire vive...

Pour le moment j'essaie de minimiser l'espace occupé de mon disque dur je fais appel à quelques logiciels comme CleanUp ou BeClean

Mais j'aurais aimé savoir si il y avait d'autres logiciels ou d'autres pratiques?

Merci par avance
A voir également:

43 réponses

comment faire pour défragmenter son ordinateur?
essye de rendre son ordinateur plus rapide ne l'abimera pas???
3
rudolphe17 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
26 févr. 2008 à 23:56
attention quan meme ne pas defragementer tros souvent son pc une fois par semain c est bien mais pas une fois tout les 5 heure mdr moi j ai deja reusis a griller un disque dre a defragementer tros souvent
0
Mon avis sur Vista :
Trop de bugs, il n'est pas encore au point, je ne l' ai pas mais on m' a dit pas mal de chose qui n' aller pas, si tu a les moyen remet xp, ou attend une reponse de quelqu' un de compétant et qui utilise vista ou connais vista.
3
Bonjour tout le monde, wala le pc de mon copain ne démarre plus, quand je veux choisir un compte il se déconnecte et je retombe directement sur la page de démarrage windows xp.
C pour cela que j'aimerais le défragmenter afin de pouvoir le redémarré sans problème.
Y parait qui a un CD pour faire ça mais je ne l'ai pas trouvé.

Merci de me répondre le plus vite possible.
3