Pb vsserv.exe sous BD internet security 2011
Emylye68
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Anonymous -
Anonymous -
Bonsoir à tous et à toutes,
J'ai téléchargé sur le site de bitdefender internet security 2011 afin d'avoir la nouvelle version.
L'ancienne version est complètement désinstallée. Après avoir effectué la mise à jour des virus, je lance une analyse complète (option par défaut) et bam l'icone en bas a droite de vient grise et me met ceci comme message:
"Les services de bitdefender ne répondent pas.
Le service de sécurité bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment, veuillez redemarrer votre ordinateur"
(le mode jeu desactivé)
Impossible puisque BD2011 fait planter l'ordi et je dois l'eteindre moi même à l'ancienne :/
Pouvez-vous m'aider?
Par avance, merci
J'ai téléchargé sur le site de bitdefender internet security 2011 afin d'avoir la nouvelle version.
L'ancienne version est complètement désinstallée. Après avoir effectué la mise à jour des virus, je lance une analyse complète (option par défaut) et bam l'icone en bas a droite de vient grise et me met ceci comme message:
"Les services de bitdefender ne répondent pas.
Le service de sécurité bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment, veuillez redemarrer votre ordinateur"
(le mode jeu desactivé)
Impossible puisque BD2011 fait planter l'ordi et je dois l'eteindre moi même à l'ancienne :/
Pouvez-vous m'aider?
Par avance, merci
A voir également:
- Pb vsserv.exe sous BD internet security 2011
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
Non! problèmes de "maj" chez Bitdefender? souvent drivers pas à jour ou conflit avec d'autres logiciels, concurrents ou pas, à voir sur leur site.