Probleme avec peripherique de stockage usb

[Fermé]
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
-
Bonjour,

voila mon peripherique de stockage usb flash disk n apparait pas dans le poste de travail avec les autres disques par compte dans la barre d outils il y figure donc impossible d acceder . physiquement il s alimente cad allume entre temps il s ejecte facilement mais je ne peux ni charger ni envoyer merci pour votre assistance d avance

3 réponses

Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
537
Quand tu vas dans Panneau de configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => Stockage => Gestion des disques

Est-ce qu'il apparait ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

oui biensur mais fois sorti je ne y acceder
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
537
Si elle apparaît, fait : Clic droit sur la clé ( dans Gestions des Disques toujours ) => Modifier lettre ou chemin d'accès => Tu supprimes celles présentes s'il y en a normalement il n'y en a pas et c'est justement ca le problème, tu fais ensuite ajouter et tu choisit la lettre que tu veux ensuite Ok, et la clé apparaîtra dans le Poste de Travail.

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

en effet oui jai put y acceder mais unefois desactive puis active anouveau voila i..fait referance a 1 emplacment no dispo verifier s il est connecte sivous ne trouve tjrs pas l info elle peit etre deplacee vers 1 otr emplact alors il me semble que tt est dans l ordre sauf pour cette derniere merci encore
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

dans le poste de w c est plus 1cle usb mais 1disque dur schematiquement
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
537
Est-ce que tu pourrais faire un effort sur la rédaction, j'ai du mal à décrypter merci...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

oui en effet jai accede a mon usb comme vous l aviez decrit dans le forum pt 1 et 2 avec flash connecte j ai choisit la lettre i pour le differencier des autres drivers mais 1 fois deconnecte puis en le reconnectant 1 seconde fois il apparait dans le poste de travail mais cette fois ci sous forme de disque dur en schema avec lettre i en voulant l ouvrir je suis bloque avec l inscription suivante = i fait reference a 1 emplacement non disponible verifier s il est connecte ect.. si vous ne trouvez pas l information il est peut etre deplace vers 1 emplacement different ect =alors il est bien alimente mais impossible de l ouvrir j ai pense a 1 virus mais !
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
537
Merci pour la rédaction c'est beaucoup mieux, ensuite, en changeant de port USB Rien de plus ?

Et mettre une lettre plus proche de A que possible on sait jamais.

Sinon faire une vérification :

Clic droit sur la clé => Propriété => Outils => Vérifier Maintenant => Cocher les deux cases => Ok
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010

MEME ENCOCHANT LES 2 CASES C EST PAS POSSIBLE MAIS CEPENDANT J AI DECOUVERT PROVISOIREMENT POUR YACCEDER IL FAUT ACHAQUE FOIS ALLEZ VERS CLICK DROIT SUR CLE GESTION DES DISQUES CHAQUE FOIS MODIFIER LA LETTRE CAR ACHAQUE FOIS EN ALLANT VERS CE CHEMIN JE TROUVE UNE LETTRE DIFFERENTE QUI EST PRECONISEE ALORS LA !et achaque fois que je reconnecte mon usb ici chez moi mais au boulot tout va bien donc a suivre jai rien compris et c est la premiere fois merci encore