Probleme Peripherique de stockage USB
Mick
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur Externe USB tres fiable qui a toujours fonctionné, mais depuis dernierement mon PC ne le reconnait plus.
-je le branche (dans n'importe lequel des ports usb)
-la lumiere sur le disque dur allume et il tourne
-le pc affiche: L'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne la reconnait pas...
-la lumiere sur le disque dur s'etteint et il arrete de tourner
MAIS!
- mes autre periphériques de stockages USB fonctionnent toujours dans nimporte quel ports
- le disque dur fonctionne normalement quand je le connecte a mon un de mes autre PCs
DONC le disque dur fonctionne tres bien, les ports usb fonctionnent tous tres bien aussi, mais pour une raison obscure, windows narive plus a le lire.
Notez bien que je n'ai effectué aucun changement des données driver (etc.), en gros absolument RIEN n'a changé depuis le moment ou sa fonctionnait.
Merci d'avance!
J'ai un disque dur Externe USB tres fiable qui a toujours fonctionné, mais depuis dernierement mon PC ne le reconnait plus.
-je le branche (dans n'importe lequel des ports usb)
-la lumiere sur le disque dur allume et il tourne
-le pc affiche: L'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne la reconnait pas...
-la lumiere sur le disque dur s'etteint et il arrete de tourner
MAIS!
- mes autre periphériques de stockages USB fonctionnent toujours dans nimporte quel ports
- le disque dur fonctionne normalement quand je le connecte a mon un de mes autre PCs
DONC le disque dur fonctionne tres bien, les ports usb fonctionnent tous tres bien aussi, mais pour une raison obscure, windows narive plus a le lire.
Notez bien que je n'ai effectué aucun changement des données driver (etc.), en gros absolument RIEN n'a changé depuis le moment ou sa fonctionnait.
Merci d'avance!
A voir également:
- Périphérique stockage usb plein
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
Je suis allé voir pour les mises à jours windows disponibles pour mon PC: aucune ne semble parler de prise en charge de peripherique quelconque...