Probleme Peripherique de stockage USB

Mick -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque dur Externe USB tres fiable qui a toujours fonctionné, mais depuis dernierement mon PC ne le reconnait plus.

-je le branche (dans n'importe lequel des ports usb)
-la lumiere sur le disque dur allume et il tourne
-le pc affiche: L'un des peripheriques USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne la reconnait pas...
-la lumiere sur le disque dur s'etteint et il arrete de tourner

MAIS!

- mes autre periphériques de stockages USB fonctionnent toujours dans nimporte quel ports
- le disque dur fonctionne normalement quand je le connecte a mon un de mes autre PCs

DONC le disque dur fonctionne tres bien, les ports usb fonctionnent tous tres bien aussi, mais pour une raison obscure, windows narive plus a le lire.

Notez bien que je n'ai effectué aucun changement des données driver (etc.), en gros absolument RIEN n'a changé depuis le moment ou sa fonctionnait.

Merci d'avance!

A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

fais la mise à jour de ton windows.

A+
0
Mick

salut Pico et merci de m'aider

Je suis allé voir pour les mises à jours windows disponibles pour mon PC: aucune ne semble parler de prise en charge de peripherique quelconque...
0