Après une restauration...

[Fermé]
Signaler
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
Bonjour,

J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers dans un disque dur externe, avant de réinstaller mon système.
J'ai donc restaurer ces fichiers avec L'application s'appelant "Sauvegarde.001" du disque dur externe, qui a créé le dossier "System Recovery Files" dans C: de mon ordinateur. Il contient donc toutes mes anciennes données, mes fichiers supprimés par la réinstallation etc.

Je voudrais que mon ordinateur "redevienne comme avant", c'est à dire que ces dossiers et fichiers de System Recovery Files prennent la place des nouveaux. (En gros remettre tout comme avant la réinstallation)

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

9 réponses

Bonjour

Ce site devrait vous aider
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
de plus vous ne perdrez aucun de vos dossiers ou documents ( même si vous les avez sauvegardé , sage précaution )

Cordialement
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
4
Merci, mais j'ai déjà réinstallé, sans utiliser cette "technique" donc, il est trop tard.

Bonjour.

Il y' a vraiment quelque chose qui cloche , vous dites avoir procédé à une

restauration de fichiers auparavant sauvegardés sur un un support externe ,

maintenant , vous voulez les retrouver , sincèrement , on n'arrive pas à

comprendre la situation du problème .
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
4
Je vous donne les détails :

Mon ordinateur beuguait beaucoup, alors j'ai voulu faire une réinstallation du système.
Pour ne pas perdre mes fichiers, j'ai voulu les sauvegarder avec le truc "statut et configuration de la sauvegarde" sur un disque dur externe.
Ce qui a été fait.

Cette sauvegarde me donne un ensemble de fichiers nommés Sauvegarde.002.fbw à Sauvegarde.020.fbw et Sauvegarde.001 qui est une application dans le dossier "Fichiers de sauvegarde + date + 223747" dans un dossier "MINWINPC". Tout cela créé par la sauvegarde sur mon disque externe.

J'ai donc exécuté l'application "Sauvegarde.001" (ne pouvant rien faire d'autre).
J'ai apparemment bien fait puisque cela m'a conduit à une fenêtre qui m'a restaurer tous mes documents et fichiers dans un nouveau dossier "System Recovery files" dans C: de mon PC.

Bref, maintenant, quand j'ouvre ce dossier, j'ai tout le contenu de mon ordinateur avant la réinstallation du système : les dossiers "Programmes" avec tous mes programmes installés avant la réinstallation, "Utilisateurs", avec tous les anciens utilisateurs etc., bref, tous les dossiers présents dans C:.

Bref, maintenant, je voudrais les "remettre à leur place".

Sincèrement , je n'ai aucune connaissance de ce procédé de sauvegarde.

Néanmoins on ne vous laisse pas tomber , mais me concernant , je vais

sortir , je souhaite que quelqu'un prendra la relève.
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
4
up...
Bonjour

Avez vous essayez : "envoyer vers" ? Ou bien un "copier-coller" ?

Cordialement
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
4
Je pense que cela marcherait, mais il faudrait d'abord supprimer tout le reste, non ?
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
4
up