3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au delà

gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre -  
 Gabi45 -
Bonjour,
J'aimerais acheter un mobile avec le forfait bloqué bouygues telecom 1h d'appel, internet et sms illimité ( https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-engagement ) mais il y a écrit entre parenthèses a coté de "Internet et Mails 24/24" : 3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au delà.Mais que veut dire ce 3G+ jusqu'à 250 Mo/mois, débit réduit au delà ?
merci de vos réponses

7 réponses

Lucas.de

Cela veut dire que tu navigues en 3G+ (connexion rapide) jusqu'à 250 Mo / mois et ensuite tu passes en 3G (connexion moins rapide). Mais tu ne payes pas plus cher.
C'est un dispositif mis en place par les opérateurs pour que tout le monde est accès a Internet.
49
gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre 32

Non, je me suis renseigné, si je dépasse les 250 Mo, le prix est de 2€/octet, autrement dit "mon forfait est mort" comme l'a dit yobutters
0
alexlado Messages postés 1 Statut Membre

sinon est ce que la connexion est illimité pour les application sur Android 2.2 ?
0
Machin

Par exemple avec le Nokia c3 qui ne fait pas 3G ont peut quand meme prendre ce forfait là ?
0
lucas.de

tu paies sur les nouveaux forfaits, signés après le 15 août 2011, sinon le débit réduit est gratuit pour les forfaits signés avant le 15 août 2011
0
letty

Lucas.de peux tu expliquer un peu plus sur ta phrase "tu paies sur les nouveaux forfaits signé apres le 15 aout 2011" cela m'interesse.
Cela veut til dire que si ta un forfait avant le 15 aout 2011 tu ne payais pas le debit en + de 250MO?
0
Jeiss

donc en faite on est pas illimité H24 avec ce truc ? --'
15
yobutters

Sa veut dire que tu n'as pas le droit de dépasser 250 mo de surf sur internet par mois sinon ton forfait est mort
3
Niko

Ouai mais tu paye ou quoi jusqu'au 250 mo ??
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gh_du67 Messages postés 57 Statut Membre 32

OK merci mais ou est-ce qu'on voit le nombre de MO utilisés ?
2
Lucas.de

Ca par contre je ne sais pas du tout désolé
0
era@tik

sur ta page de gestion du Fai donc sur bouygues il faut te connecter et créer un compte avec ton numéro de portable + un mot de passe à définir
0
lokoko

moi sur mon nokia je peut le voir dans "journal"
0
Gabi45

Sur iPhone c'est : Réglages > Général > Utilisation > Utilisation Cellulaire.
0
Pfontaniol

pour qoi il faut que je recennexion a chaque fois
0
Gmail

Pour lucas, ils t'annoncent quand tu as atteint la limite de MO, ceci sert de moyen de preuve pour les gens qui se disent ignorés devant la loi
0