AU SECOURS JE VEUT RESILIER

Fiona -  
Elforie Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours J'ai un énorme Problème, J'avais pour idée de m'acheter L'Iphone 4 a Noël Mais j'avais pas penser que mon contrat chez Virgin étais sur 24 mois etant donné que ça ne fait que 14 mois que je suis chez Virgin Est-ce que je peut resilier le forfait ?

3 réponses

doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Bonjour Fiona,

Sauf cas exceptionnelle non c'est impossible ! ( déménagement hors de la France etc..)

Ou tu peut les joindre pour leur dire que tu souhaite résilier dans ce cas tu devrai payer la totalité du restant du forfait, c'est a dire la somme que tu paye part mois avec le nombres de mois qu'il te reste.. Unitile de te dire que tu vas payer chére..

Ou il ne font pas des offre du genre quand tu a un engagement de 24 si tu a dépasser les 12 tu peut renouveler chez eux avec une nouvelle offre pour de nouveau 2 ans ?
0
Fiona

Si ils le font mais c'est pas interressant ...
Arff Je suis hyper dé deçus parce-que eux a partir du 17 Décembre ils font un forfait Pour Iphone a 42euros( Trop chère) Bon merci Quand même.
0
Elforie Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour Fiona,

En fait quand tu veux résilier ton contrat chez un opérateur mobile, au bout de un an tu ne payes que 25% de la somme totale restante !! C'est la loi Chatel qui te permet ca !!

Hop tu trouveras toutes les expliquations ici : http://www.phonaware.net/2010/04/loi-chatel-ou-comment-resilier-son.html
0