On paye avec la wifi internet ou pas??

roseeee -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,

sil vous plait rassurez moi jai un blackberry 8520 sans abonement rien ,et jai la neuf box et je me connecte avec la wifi qui sur bb sur internet mais est ce que je paye??? enfin sur la factur du mois yaura pas de surprise jespere pcq qqn ma dit kil avait payé 400euros la factur !! et moi jai trop peur merci de vos reponseesss qui me seront d'une grande aide!!!!!

A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Salut fait bien attention avec LE WIFI tant que tu es connecté c'est bon mais si ton réseau décroche tu passe en 3G donc sur le reseau NORMAL et la bonjour la FACTURE soit tres MEFIANT avec le WIFI
1
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si tu es réellement connecté en wi-fi non aucun problème.
0
roseeee

merci de ta réponse je m'inquete juste pcq comme je n'est pas de forfait ni abonnement jai juste pri le bb en mobicarte et comme une pote a moi ma dis que elle auss s'était conécté avc son bb avc la wifi sur internet et quelle avait payé a la fn du mois sur la factur habituelle de sfr neuf box 400euros mais moi sa me paraissais bizarr car jai entendus pleins de personnes autour de moi dire que la wifi et gratuit ect... donc je suis un peu perdu a vrai dire si a la fi du moi la factur mannonce une mauvaise nouvelle...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Au pire va-y doucement, mais je n'ai jamais eu de problème de forfait pour utiliser mon Tél ou se de mes potes sur ma bobox SFR, c'est pas des BB mais y'a pas de raison...
0
Utilisateur anonyme

salut, J'ai un portable mais c'est pas le blackberry, bon j'ai reussi a connecté a me connecter sur internet mais je n'ai vu nulle part que c'était payant, et mon credit c'est épuiser avec, je savais pas trop comment il prenait la connexion. Apres peut etre que si tu passe par le wifi de la neuf box, je ne pense pas que ce soit payant, mais soit en sur avant de l'utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

le propre du wi-fi est de pouvoir se connecter de n'importe où sans devoir payer. Le wi-fi c'est gratuit quasiment.
0