A voir également:
- Touche blackberry bloquée
- Touche rémanente - Guide
- Touche insert - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
5 réponses
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
10 déc. 2010 à 18:33
10 déc. 2010 à 18:33
Ton téléphone est il encore sous garantie ? Si c'est le cas ramène le ! (oublie pas la facture du téléphone)
Car là je ne vois pas comment on pourrait t'aider c'est surement un souci de vieillesse ..
Car là je ne vois pas comment on pourrait t'aider c'est surement un souci de vieillesse ..
Ouii je pense , mais il n'a que 1 an .. Et je voulais d'abord essayé de resoudre le probleme par moi meme car le temps de réparation est assez long je pense . Mais je pense que je n'aurai pas vraiment le choiix ..
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
10 déc. 2010 à 18:49
10 déc. 2010 à 18:49
Disons que si tu sais démonter un téléphone portable et changer la touche que tu devras au préalable avoir... Là c'est bon tu peux le faire :)
La seul solution à ton souci c'est le service après vente, ils changeront la touche qui bug =(
Attention à pas taper trop fort dessus !
Oublie pas de mettre le sujet en résolu !
La seul solution à ton souci c'est le service après vente, ils changeront la touche qui bug =(
Attention à pas taper trop fort dessus !
Oublie pas de mettre le sujet en résolu !
Salut djen, il te suffit de venir chez moi je te l'échangerai contre un autre téléphone cellulaire pour un prix minimim de 20euros
Khanduras
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
18
10 déc. 2010 à 19:08
10 déc. 2010 à 19:08
Très inutile ton commentaire... son téléphone est encore sous garantie.. puis le marché noir c'est illégale ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai une technique petit...
j'ai eu le même problème a l'époque soit : - 1 : tu te fais prêté des outil pour démonté ton blackberry l'essuyé et le remonté toi même ( je l'ai fait et le E remarcher parfaitement)
sinon en attendant tu sélection dans un message ou texte la lettre "E" et tu fais COLLER a chaque fois que tu l'utilise
j'ai eu le même problème a l'époque soit : - 1 : tu te fais prêté des outil pour démonté ton blackberry l'essuyé et le remonté toi même ( je l'ai fait et le E remarcher parfaitement)
sinon en attendant tu sélection dans un message ou texte la lettre "E" et tu fais COLLER a chaque fois que tu l'utilise