Mon imprimante Canon MX310 ...

Opeya3 -  
Opeya3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
... Ne veut pas admettre que j'ai changé les cartouches d'encre !
Les cartouches sont bien adaptées, les pellicules retirées, les clics ont cliqué.... Rien !
"Niveau d'encre bas", elle ne veut pas en démordre. J'ai tenté le "reset" (triangle rouge) : toujours rien.
Qui pourrait m'aider ?

A voir également:

4 réponses

james-pro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour;
le problem ne vien de la cartouches mes de CD il faux que la configuration de l'imprimante soit comment celle de canon IP1200. puis debranche le cable de l'imprimante et tu le branche .puis tu dois l'instaler "personaliser" et tu doit seulement instaler canon et puis tu utilise cette fonction :iP1200 Manuel en ligne.
(pour windows2000,xp,98.) mais pas pour windows vista,ou seven7
0
Opeya3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crains fort de ne pouvoir résoudre le pb car mon vieil ordi ne lit plus les CD, donc : pas de réinstallation de l'imprimante possible.... A moins qu'elle ne "retombe en marche" toute seule !
0
james-pro Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veux je vait te donner :
Canon MX310 Manuelle en ligne et iP1200 Manuel en ligne
0
Opeya3 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un grand merci pour ta réponse, mais je suis tellement nulle que je ne sais même pas ce que veut dire CD !
0

le CD ci un disque comme une disquet
0