Mon imprimante Canon MX310 ...
Opeya3
-
Opeya3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Opeya3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
... Ne veut pas admettre que j'ai changé les cartouches d'encre !
Les cartouches sont bien adaptées, les pellicules retirées, les clics ont cliqué.... Rien !
"Niveau d'encre bas", elle ne veut pas en démordre. J'ai tenté le "reset" (triangle rouge) : toujours rien.
Qui pourrait m'aider ?
Les cartouches sont bien adaptées, les pellicules retirées, les clics ont cliqué.... Rien !
"Niveau d'encre bas", elle ne veut pas en démordre. J'ai tenté le "reset" (triangle rouge) : toujours rien.
Qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Mon imprimante Canon MX310 ...
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour;
le problem ne vien de la cartouches mes de CD il faux que la configuration de l'imprimante soit comment celle de canon IP1200. puis debranche le cable de l'imprimante et tu le branche .puis tu dois l'instaler "personaliser" et tu doit seulement instaler canon et puis tu utilise cette fonction :iP1200 Manuel en ligne.
(pour windows2000,xp,98.) mais pas pour windows vista,ou seven7
le problem ne vien de la cartouches mes de CD il faux que la configuration de l'imprimante soit comment celle de canon IP1200. puis debranche le cable de l'imprimante et tu le branche .puis tu dois l'instaler "personaliser" et tu doit seulement instaler canon et puis tu utilise cette fonction :iP1200 Manuel en ligne.
(pour windows2000,xp,98.) mais pas pour windows vista,ou seven7
Opeya3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je crains fort de ne pouvoir résoudre le pb car mon vieil ordi ne lit plus les CD, donc : pas de réinstallation de l'imprimante possible.... A moins qu'elle ne "retombe en marche" toute seule !