Lecteur graveur dvd blu-ray salon
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
prince32 -
prince32 -
Bonjour,
en faite entant qu'un nocive dans cette matière ,j'ai besoin votre aide;
on aimerais acheter un lecteur DVD pour le salon mais un qui puisse graver DVD ( pour que j'enregistre des dessin animé sur un DVD ) PAS ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR;
j'aimerais savoir si tous les lecteur enregistreur ,peuvent graver aussi ou pas?
et si no une idée de marque et modèle pas cher ? s.v.p.
merci d'avance
ce n'est pas pour un ordinateur .pour le salon.
p.s. est ce que un lecteur Blu-ray peut lire un DVD normal aussi?
en faite entant qu'un nocive dans cette matière ,j'ai besoin votre aide;
on aimerais acheter un lecteur DVD pour le salon mais un qui puisse graver DVD ( pour que j'enregistre des dessin animé sur un DVD ) PAS ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR;
j'aimerais savoir si tous les lecteur enregistreur ,peuvent graver aussi ou pas?
et si no une idée de marque et modèle pas cher ? s.v.p.
merci d'avance
ce n'est pas pour un ordinateur .pour le salon.
p.s. est ce que un lecteur Blu-ray peut lire un DVD normal aussi?
A voir également:
- Lecteur graveur dvd blu-ray salon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Branchement lecteur dvd sur tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
merci beaucoup.
comment je peux comprendre si un lecteur DVD enregistre sur les deux?(DD et DVD) par exemple dans sa fiche technique .
merci d'avance
comment je peux comprendre si un lecteur DVD enregistre sur les deux?(DD et DVD) par exemple dans sa fiche technique .
merci d'avance
comment savoir si enregistre sur les deux?(DD et DVD) AUCCUNE on le s est quand on la acheter mais il est trop tard ,c est inscrit dans le mode d emploie,ou avis de clients,on peut enregistrer sur DVD par une source extérieure ou en copie DD vers DVD
le 497 est top,je l est en 2eme utilisation et on peut enregistrer sur les 2 supports
le 497 est top,je l est en 2eme utilisation et on peut enregistrer sur les 2 supports